WARMACHINE/HORDES > Cryx
Seether
(1/1)
			Yunkel:
			
			Bonjour cher cryxien.
J ai tester  ce fous furieux... qui m'a mis en interrogation avec mon adversaire....la règle rage incontrolable  dit que le seether doit courir ou charger s il peut, mais rien indique qu il doit courir du max ?du coup il n est pas ongerable?
		
			Ptit Nico:
			
			Non tu n'es pas obligé de courir du maximum possible. 
		
			Artemousse:
			
			Et oui on peut toujours courir de 0 " :)
		
			Yunkel:
			
			En effet en relisant le livre de règle ont a compris la meme chose qu il puisse courir a zero.
		
Navigation
Utiliser la version classique