WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Theme liste Legion
Bellor:
Oui sauf que manu parle juste d'une liste Lylyth 1 genre:
Lylyth, Herald of Everblight – WB: +30
Succubus – PC: 4
Naga Nightlurker – PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8)
Nephilim Bolt Thrower – PC: 11 (Battlegroup Points Used: 11)
Seraph – PC: 14 (Battlegroup Points Used: 11)
Annyssa Ryvaal – PC: 8
Grotesque Assassin – PC: 4
Blighted Nyss Shepherd – PC: 1
Incubus – 5 Incubi: 6
Blighted Nyss Raptors – Leader & 4 Grunts: 18
Blighted Nyss Raptors – Leader & 4 Grunts: 18
Grotesque Banshees – Leader & 9 Grunts: 13
Qu'il modifie pour convenir a la theme liste...
Et sans oublie que le thème liste fait un peu chier les adorateurs de hellmouth en match miroir et j'en passe pour les AD
Wulfkrieg:
Donc on est bien sur une liste très particulière.
Et dans le cas présent, c'est cool 2 deathstalkers, mais ça n'apporte pas grand chose. Il aura un grotesque assassin de plus, sympa, et les grotesques en ambush, très sympa, sauf que du coup il ne seront pas avec le solo qui va bien (bon comme ils arrivent de côté/dos ça reste mineur).
Je partais sur ce genre de base n'ayant pas d'unités en double :
(Bethayne 1) Bethayne, Voice of Everblight [+20]
- Belphagor
- Raek [8]
- Raek [8]
- Nephilim Bloodseer [8]
- Angelius [17]
Grotesque Raiders (max) [12]
Strider Blightblades [10]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Reste 14 points et 2 solos gratuits.
manu74:
6 raiders en ambush en ont rien a carrer d'avoir stealth.
Je comprends pas pourquoi les gens focalisent sur les 2 trucs les moins interessants et zappent la perte d'AD.
bobal:
mouais... sans moi. surtout que j'affronte khador et skorne en général.
Arhnayel:
Moi, j'ai vu ça chez vous :
--- Citer ---Enemy warrior models, warjacks, and warbeasts lose Advance Deployment
--- Fin de citation ---
Et j'ai pleuré pour mes Shifting Stones, mes Gallows Groves, mes Bloodtrackers, ma Sentry Stone & Mannikins, Cassius & Wurmwood... (j'en oublie peut-être).
J'ai ensuite regardé la force thématique du Khador. J'ai vu ça :
--- Citer ---Warjacks in this army gain Advance Move.
--- Fin de citation ---
Et j'ai pleuré parce que l'un des gros défauts des jacks étaient en partie gommé au premier tour.
Je me suis rappelé le bonus de Power of Dhunia : des Whelps gratuits et +2 au Seuil de Frénésie.
Et j'ai pleuré en me disant que la force thématique permettait de gommer l'un des gros défauts des beasts/listes trollboods.
J'ai vu la liste thématique de Scyrah :
--- Citer ---Friendly models/units can begin the game affected by the upkeep spells of warcasters in this army. These spells and their targets must be declared before either player deploys any models. Warcasters in this army do not have to pay focus to upkeep their spells during your first turn of
the game.
--- Fin de citation ---
Je me suis pris à rêver d'un truc pareil pour Orboros, histoire de jouer Morvahna1 sereinement au tour 1 sans craindre un KTC par Vayl2...
J'ai donc regardé la force thématique Devourer's Host.
Et j'ai pleuré.
(En vrai, je la testerai un jour, pour le fun et la gloire. Je suis juste venu chouiner ici, le forum officiel du chouinage, après celui de Skorne.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique