WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Theme liste Legion

<< < (17/32) > >>

Wulfkrieg:

--- Citation de: philogneus le 09 mars 2017 à 17:32:05 ---la subbus a une magic abilty ^^

--- Fin de citation ---

Oui je suis un idiot. Donc c'est encore moins restrictif ;)

Shreddinette:
Lyly3 double AA aime beaucoup cette theme force puisqu'elle permet de rentrer un NBT en plus du Naga.

Le BFS avec apparition c'est bien plus sympa que ce que je pensais à la base et annoncer a son adversaire que les AA + bfs c'est entre 4 et 8 tirs pow 16 c'est toujours drôle.

En ce moment je joue avec ca, 3 huge base avec reposition c'est un peu proxyland sur la table et faut pas s'embrouiller

Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Oracles of Annihilation
(Lylyth 3) Lylyth, Reckoning of Everblight [+29]
 - Archangel [37]
 - Archangel [37]
 - Naga Nightlurker [8]
 - Nephilim Bolt Thrower [11]
Blackfrost Shard [9]
The Forsaken [free]
The Forsaken [free]
Blighted Nyss Sorceress & Hellion [free]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]

philogneus:
La double Archangel avec Lylyth me fait de l'oeil aussi ^^ La vraie question pour moi c'est de savoir si cette liste impacte énormément le match-up Cygnar, ce qui serait un argurment majeur.
En terme de construction, tu as l'option double naga double sorceress sur hélion qui peut etre intéressante.

Shreddinette:
J'ai du mal a y croire contre cygnar, t'es armure 18 et t'as aucun moyen de passer au dessus.
Faudra tester pour voir mais je pense que vs nemo3 ou sloan c'est nomatch.

Contre haley2 il y a peut être moyen de gérer.

Autre inconvenient majeur si tu veux jouer ca en tournoi : le transport ><

Naethiel:
Je sais pas si ça ouvre Cygnar ou pas (j'ai un doute sur le papier, comme Shreddinette), mais par contre pour avoir vu la liste tourner c'est assez impressionnant et ça met une pression de dingue sur le placement adverse (et pas que son caster). Ça a aussi une mobilité assez folle. Par contre ça doit pas être évident à manier, les ordres d'activation sont un peu une galère dès que t'es  jam.

Ah, et c'est classieux sur la table aussi.  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique