WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Theme liste Legion
Naethiel:
Si si elle peut.
philogneus:
--- Citation de: brutus le 14 mars 2017 à 16:37:34 ---Perso je partirai bien sur une ruche avec la Mère Apicultrice Absy2 8)
(Absylonia 2) Absylonia, Daughter of Everblight [+28]
- Blight Wasps [8]
- Blight Wasps [8]
- Blight Wasps [8]
- Blight Wasps [8]
- Blight Wasps [8]
- Angelius [17]
- Proteus [19]
- Nephilim Protector [10]
- Seraph [14]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Spell Martyr [1]
The Forsaken [free]
The Forsaken [free]
Deathstalker [free]
Deathstalker [free]
Je rejoins Philo sur le fait que Raven te permet de sucrer l'AD de l'adv... A voir.
Ici je gagne 2 solo avec mes 100 points de Beast, repo sur une unité de Wasps et Bracer sur le protectot SàS avec maman, Pas mal..
A tester mais c'est zzzzZZzZZZoli ;D
--- Fin de citation ---
Les deathstalkers rentrent pas dans le theme, c'est d'aileurs le vrai problème de cette theme liste (les hellmouths aussi mais bon c'est normal) sinon j'aime bien la liste (depuis que je test les wasps, je les trouve trés sympas à jouer)
--- Citation de: Naethiel le 15 mars 2017 à 00:03:24 ---Si si elle peut.
--- Fin de citation ---
le Judge à parlé ^^ Une battle engine ne peut etre push, kd, stationary etc .. mais peut etre place.
Par contre slipstream ne fonctionne pas sur les battles engines car huge base ;)
C'est pour ca qu'il nous faut TK en Blight (oui je fais du lobbying) notammen via le remake de Saeryn (c'est de la propagande à ce niveau..)
philogneus:
--- Citation de: Largoo le 14 mars 2017 à 11:14:43 ---Je suis curieux de savoir pourquoi tu vois :)
Et ces nouvelles TF sont vraiment pas mal pour diversifier le gameplay de légion. J'ai fais quelques listes perso, et j'aime beaucoup Fyanna.
--- Fin de citation ---
Je rebondis parce que Fyanna est vraiment intéressante. Pour l'instant j'en suis à la conclusion que Ravens of War profite plutot à Absy (grace au Wasps) et à Fyanna (parce qu'elle veut gérer les matchs concernés par la perte de AD). A voir. Perso je ferai bien un pairing Lylyth 3 Oracles of Annihilation / Absy 2 Raven of War.
Je trouve que Vayl 2 ne bénéfiie d'aucune theme liste. C'est triste, vraiment. A ce compte, on est trés loin de la Vayl 2 Machination of Shadow MK2. La perte de Refuge l'a tuée, ne pas pouvoir vraiment jouer avec les themes ne l'aide pas plus. Ca reste un super caster et intéressant à jouer, mais bon le contraste est flagrant ^^
brutus:
--- Citer ---Les deathstalkers rentrent pas dans le theme, c'est d'aileurs le vrai problème de cette theme liste (les hellmouths aussi mais bon c'est normal) sinon j'aime bien la liste (depuis que je test les wasps, je les trouve trés sympas à jouer)
--- Fin de citation ---
Ha j'ai louché oui :o Bon ben ce sera du Raven alors, voir des Sorceress sur Helion au pire !
Perso j'essai de faire une liste avec le thème "Children" mais j'avoue que ca ne me vend pas du rêve :-[
brutus:
Plop
Je pense que tout le monde avance bien sur ces tests de Theme, mais je me suis penché sur le thème Dragonique qui va si bien au fluff à nos Thag !
EN mode brique, les Nephilim ne seront pas assez efficients je pense.
En outre, si on passe à l'offensive, je voyais bien un truc du genre avec Thag2 (je kiff la fig ca tombe bien ^^ :P )
--- Citer ---[Theme] Children of the Dragon
(Thagrosh 2) Thagrosh, the Messiah [+25]
- Nephilim Soldier [9]
- Nephilim Soldier [9]
- Nephilim Soldier [9]
- Nephilim Soldier [9]
- Nephilim Soldier [9]
- Shredder [4]
- Shredder [4]
- Shredder [4]
- Shredder [4]
- Shredder [4]
- Succubus [0(4)]
Blighted Nyss Sorceress & Hellion [6]
Incubus (5) [0(6)]
Spell Martyr [1]
Blighted Nyss Legionnaires (max) [15]
- Captain Farilor & Standard [0(5)]
Fuel Cache (Steamroller) [0]
--- Fin de citation ---
Modules Soldiers/Shredders sous MD avec Flank.
La sorcerer pour me donner une à 2 atk de plus avec le soldier.
DBlood sur les Lego pour éviter de couler au scenard ou si possible faire une ligne pour protéger un "hit & run" sur le Feat
Sinon, une version avec Monsieur Typhon histoire d'avoir un peu de lourd mais laisser les soldiers seuls
--- Citer ---[Theme] Children of the Dragon
(Thagrosh 2) Thagrosh, the Messiah [+25]
- Nephilim Soldier [9]
- Nephilim Soldier [9]
- Nephilim Soldier [9]
- Nephilim Soldier [9]
- Shredder [4]
- Typhon [24]
- Succubus [0(4)]
Blighted Nyss Sorceress & Hellion [6]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]
Blighted Nyss Legionnaires (max) [15]
- Captain Farilor & Standard [0(5)]
Fuel Cache (Steamroller) [0]
--- Fin de citation ---
Ca fait moins de degats sur les charge, mais y a Typhon qui met son animus à dispo pour Thag et qui bourrine pas mal surtout sous MD.
Les Spell martyrs pour la scourge, c'est toujours effrayants.
Tests en cours pour ma part, mais vos avis sont les bienvenus !! ;D
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique