WARMACHINE/HORDES > Skorne

Theme list Skorne

<< < (4/7) > >>

Arkhan:

--- Citer ---En fait, c'est nul d'avoir des développeurs qui vous proposent un gameplay différent de "taper au corps-à-corps" si je comprends bien?
--- Fin de citation ---

Voilà  :)

Rare sont ceux qui ont choisi Skorne pour lancer des aiguilles aussi !

prince mohamed:
J'ai pas choisi skorne pour le gameplay.
Mais avoir des possibilités de jeu différentes c'est toujours plus plaisant qu'une seule optique. :)

fred57:
Ok, c'est cool d' avoir du choix dans le gameplay, on est d'accord.
Seulement dans le domaine où l'on est censé être fort, c'est pas ça du tout, alors dans l' anecdotique....
Allez, vivement ce soir  :D

prince mohamed:

--- Citation de: fred57 le 16 janvier 2017 à 09:02:19 ---Ok, c'est cool d' avoir du choix dans le gameplay, on est d'accord.
Seulement dans le domaine où l'on est censé être fort, c'est pas ça du tout, alors dans l' anecdotique....
Allez, vivement ce soir  :D

--- Fin de citation ---

C'est pas faux  :D

Tu espères la sortie des erratas ce soir ?

Guiguiscout:

--- Citation de: Kaelis le 15 janvier 2017 à 17:11:20 ---En fait, c'est nul d'avoir des développeurs qui vous proposent un gameplay différent de "taper au corps-à-corps" si je comprends bien?

--- Fin de citation ---

Pas exactement... C'est plutôt que à ce jour, c'est un peu du foutage de gueule... La theme list tourne autour d'un solo dont la date de sortie n'a même pas été annoncée !! J'ai essayé la theme list et bien... Swift Hunter sur les beasts, c'est pas la folie. Les Venators aujourd'hui, avec toutes les défenses contre le tir, sont globalement injouable... Bref, c'est la theme list parfaite pour perdre au scénario ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique