WARMACHINE/HORDES > Skorne
Theme list Skorne
Pantoufle:
--- Citation de: Guiguiscout le 13 janvier 2017 à 09:29:48 ---Je suis le seul à trouver la theme list bien naze ^^'
--- Fin de citation ---
Non !
Je vois pas bien comment on peut jouer çà.
l'errata à venir nous montrera peut être la voix...
Blackbiji:
Sérieux c'est désespérant... si on avait joué Skorne pour le tir au point d'en faire le Thème on aurait choisi Ret ou n'importe quelle autre faction mais pas celle là... et comme le Dakar n'est pas sorti c'est encore plus useless.. bref grosse grosse fatigue perso. J'attends l'errata et sérieux si ça continue comme ça je raccroche.
prince mohamed:
Si on reste avant futur errata. Une unité de reivers + UA, on arrive à 19 pts :-[
Mhean:
On peut pas trop juger de la qualité du thème pour l'instant je trouve, on manque de recul.
Par contre on peut juger la pertinence de prendre un thème basé tir dans une armée où il y a bien plus de thème inconique (ménagerie de beast, cataphract, immortel, ...).
fred57:
Bah voila, nos unités de tir ne sont pas soutenues par nos casters, donc aucun avantage du tout (true sight, snipe etc....), hormis Hexy 2 et Rasheth... Bref pas de quoi fouetter un chat.
Pas besoin d'attendre l'errata pour voir que ce n'est vraiment pas terrible du tout, en plus le solo n'est pas annoncé pour le moment, donc au mieux 4-5 mois d'attente pour enfin booster un peu le tir....
Ce qui montre bien aussi qu'ils ne savent même pas quoi faire de Skorne au final....Pfff je vous jure.
Mais bon , comme je suis gentil aussi, je vais la tester une fois ou deux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique