WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Beasts avec un Warcaster

(1/1)

Brujah63:
Salut,

J'aimerai savoir comment ça se gère si je tue par exemple Wrong Eye ou Dahlia & que le larme est dirigée par Magnus?

Les Beasts sont engagées tout le temps & mouve puis tappe full Boost?
Magnus peut les récupérer? Si oui comment tu gères la Fury?
Ou bien elles ne font plus rien de la partie?

Ptit Nico:
C'est écrit sur la carte de Snapjaw ;)

Companion [Dahlia Hallyr] - This model is included in any army that includes Wrong Eye. If Wrong Eye is destroyed or removed from play, remove this model from play.

(pareil pour Rorsh&Brine, Dahlia&Skarath et Brun&Lug)

Brujah63:
Arffff, dsl.. ... Ce n'était pas pour moi mais contrairement moi  ;D

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique