WARMACHINE/HORDES > Cryx

EMorty + nouveau character jack

<< < (3/4) > >>

eN-o-N-o:
Ca devient original à force les casters flanks.

Conar le Barban:
Un crabe character c'est cool, j'espère qu'il va pas être juste trop cher comme les autres crabes. Mais déjà si il a plusieurs initiales avec 2" d'allonge c'est la fête. En revanche le cloud en special action ça sent le truc bof si il peut pas ruser.

Une deuxième Morty c'est cool ça en fera peut-être une de jouable ! Flank BG ça me motive d'autant plus à multiplier les bonejacks ! Un Scavenger qui tape à 5dés en charge c'est pas mal :D

--- Citation de: Random le 12 janvier 2017 à 00:54:18 ---Mortenabra 2: Field Marshal heal when another warjack is destroyed in their melee range, and feat: battlegroup Flank [battlegroup]

Kharybdis: Aiakos 2 bond Prowl, which it can take maximum advantage of thanks to its ability to create clouds as a special action.

(source : https://twitter.com/ChainAttackJay )

Même si j'aime bcp les figs mais je suis triste de pas avoir Skarre3 :(

--- Fin de citation ---
Je cherchais des sources beaucoup trop loin >_<

MrFox:
Flank: Spam de stalker ?  8)

eN-o-N-o:

--- Citation de: MrFox le 12 janvier 2017 à 15:56:54 ---Flank: Spam de stalker ?  8)

--- Fin de citation ---
J'sais pas, c'est qu'un tour. Par contre, j'serais très tenter d'en mettre quelques uns ;)

Conar le Barban:
Spam je sais pas, mais quelques un pour filer le flank où il faut c'est pas mal. Si elle pouvait avoir Scything Touch ça éviterais de devoir investir pour avoir un Dark Shroud.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique