WARMACHINE/HORDES > Khador
Sorties d'avril
Raistlin:
Oui et je ne comprends pas comment PP peut sortir une theme force comme ça ou celle de Cyriss, des profils comme Una 2 pré nerf et ce genre de choses alors que dans le même temps ils ont plein de bonnes idées (réévaluation des be, grymkins, dernier errata très bien)... Peut être que le sr2017 changera vraiment beaucoup de choses.
Rawr:
En vrai Forge Seer+Juggernaut marshall c'est vraiment un super combo, avec des casters à boundless charge ou autre ça marche suuuper bien.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Ygemethor le 23 mars 2017 à 13:34:52 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 23 mars 2017 à 13:14:04 ---
--- Citation de: Largoo le 23 mars 2017 à 11:42:24 ---Non je veux parler des TF qui déséquilibrent le jeux, à trop donner d'avantages et à enfoncer certaines références. Et puis le spam quoi ... (de jacks ou d'infanteries)
--- Fin de citation ---
Les TF qui cassent le jeu, ca a pas duré longtemps. Elle se sont fait nerf fissa. Peut pas en dire autant d'asphy2, haley2, bradigus, Haley 3, des banes knights...
--- Fin de citation ---
Bah je sais pas, mais moi, les TF qui t'incitent à prendre 100 points de jacks pour avoir 15 points de solos gratuits et d'autres bonus, je trouve ça regrettable.
--- Fin de citation ---
Bah, vous avez bien des TF cailloux ou warbeast côté Hordes, non ? Le problème du spam de jack, il est sur le chassis Juggernaut, qui a le coût qu'il devrait avoir si power up n'existait pas.
Après, honnêtement ? C'est pas pire que winterguard kommand. Certes, pas de forge seer, par contre, sac pawn dans une liste full jack c'est OP.
Attendons de voir le SR2017. Si l'option "Fulljack" dégage, ces des listes qui apporteront au jeu. Sinon...
Lucius Forge:
Je comprends toujours pas ce que vient faire les theme force en compétitif. En dehors du spam, de la puissance, de ceci ou de cela, je ne comprends pas comment on peut valider dans une compétition qu'un joueur puisse jouer avec 15 points de plus qu'un autre. Ca va à l'encontre de ma conception d'un truc équilibré.
Certain répartiront que tel ou tel warcaster peut faire revenir une unité et donc posséder de fait X points de plus. Mais en général c'est l'effet d'un feat et, si ce feat est ceci, il n'est pas cela. Entendre que ces points sont "payés".
Après en casual je trouve que c'est une bonne idée les listes thématiques. En compet' si ils apportent des éléments de jeu (advance move par exemple) why not ...
Enfin bon ça reste que mon avis.
Paritazi:
Jaws of the Wolf c'est un copier coller des thèmes forces battlegroup qu'ils sortent dans toutes les factions, ils changent juste les deux petites capacités histoire de dire c'est pas pareil.
Le forge seer est fort et gratuit! C'est pas pour chouiner mais un peu quand même je joue Troll et Khador et je ne peut pas m’empêcher de comparer avec les statistiques de son homonyme qui se joue dans la thème force troll identique (rage of Dhunia).
On a un peu plus de mobilité qui ne sert à rien en brique troll et 12 de DEF troqué contre moins d'armure, de pv, de RNG, de P+S, de magie, pas de critique sur l'arme et des capas en dessous... Le forge va pouvoir mieux rentabiliser son Battle Wizzard.
Je ne comprends pas leur équilibrage :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique