WARMACHINE/HORDES > Khador
Sorties d'avril
Paritazi:
Nono même si ton adversaire t'offre une brochette de 5 figurines en moyen tu vas en toucher 3 et en tuer 3 ou 2 si elles sont armuré ou 0-1 si elle sont multipv et après ton chaman meurt mais on ne sera pas d'accord :P
Une question, le forge à une rune weapon, on a des sources de background sur ce type d'arme et la magie runique en général? (Je suis sur les conversions d'armes Khador)
Ptit Nico:
--- Citation de: Paritazi le 24 mars 2017 à 11:06:08 ---Une question, le forge à une rune weapon, on a des sources de background sur ce type d'arme? (Je suis sur les conversions d'armes Khador)
--- Fin de citation ---
Les autres Greylords (Ternion, Outriders, Koldun Lord) ont des Rune Axes.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Paritazi le 24 mars 2017 à 11:06:08 ---Nono même si ton adversaire t'offre une brochette de 5 figurines en moyen tu vas en toucher 3 et en tuer 3 ou 2 si elles sont armuré ou 0-1 si elle sont multipv et après ton chaman meurt mais on ne sera pas d'accord :P
--- Fin de citation ---
Alors qu'avec un Hoarfrost, tu en tues au moins 4 ? Et 2 multipv avec le blast pow 7 ?
@Baldur :
Les unités warcasters prennent trop de temps à jouer pour les tournois ? J'ai bien peur de pas te suivre.
Paritazi:
--- Citer ---Alors qu'avec un Hoarfrost, tu en tues au moins 4 ? Et 2 multipv avec le blast pow 7 ?
--- Fin de citation ---
POW 14 merci et surtout la possibilité de mettre stationnaire.
--- Citer ---Les autres Greylords (Ternion, Outriders, Koldun Lord) ont des Rune Axes.
--- Fin de citation ---
Merci je vais me ressortir mon forcebook MK2 et chercher un peu ;)
Ptit Nico:
--- Citation de: Paritazi le 24 mars 2017 à 11:23:57 ---
--- Citer ---Alors qu'avec un Hoarfrost, tu en tues au moins 4 ? Et 2 multipv avec le blast pow 7 ?
--- Fin de citation ---
POW 14 merci et surtout la possibilité de mettre stationnaire.
--- Fin de citation ---
POW 14 oui, mais POW 7 sur le blast.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique