ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii

DTC 3 : qui seront les nouvelles légendes ?

(1/7) > >>

Titi:
Ce sujet a simplement pour but de rassembler les contributions des participants au DTC 3, s'il leur prend l'envie de décrire leur héros/héroïne et mentor...

Il peut aussi servir à poster les photos des figurines qui seront utilisées pour les représenter.

N'hésitez pas, lâchez-vous ! ;)

Joss:
- Je vois, je vois... Je vois beaucoup de les arrrbres, et aussi beaucoup de les fleurs. Beaucoup de les couleurs. Trrrrès jolies les couleurs. Je devine un GRRRRAND pouvoir, un puiSSANT objet de le GRANDDD pouvoir trrrèèèès trrrrèèèès FORT !!
- Nom de Kossk, mais tu ne peux pas être un peu plus précise Jaga ? On ne va pas aller crapahuter dans cette forêt, même pas marécageuse juste parce que tu as *encore* eu une vision.
- Mais enfin Calaban, aie un peu de le foi en le destin. Kossk veille sur nous !
- Kossk, rien du tout oui ! S'il veillait vraiment sur moi le Kossk, il n'aurait pas permis que l'autre vieillard se tape son délire ascensionnel et je serai enfin Bokor à la place du Bokor. Pfff... vie de merde.
- Je te jurrre Ô grand manipulateurrrr de les arcanes infinies ! Avec ce PUISSANT artefact, tu auras enfin ce que tu désirrres tant !
- Là, je voudrais surtout régler mes problèmes d'aérophagie... Je ne sais pas ce que j'ai bouffé mais ça passe pas. Qui a préparé la tambouille ce matin ?
- Maelok.
- Ah. Oui, forcément...
- Mais imagine Ô grand pourrrfendeur de les espèces insignifiantes, cet artefact est de nature divine et de GRAAAAAND...
- Oh ça va hein ! Ça suffit la divinité maintenant ! J'en ai ras les runes de la Divinité et tous ces acolytes. Ras la gnose !
- Mais penses-y Ô Calaban, Marcheurrr de les Sépultures... un Arrrrrtefact comme celui-ci, nimbé de puissance divine, c'est parrrfait pour occire tous les dieux qui osent s'opposer à la VOLONTE de Kossk ! C'est l'avènement de la nouvelle ère  pour la Congrrrregation !
- Attends ! Quoi ?? Un artefact parfait pour occire les dieux tu dis ?
- OUI ! Et ce sera l'avènement de la...
- … oui oui l'avènement d'une nouvelle ère, j'ai entendu. Ça pour être une nouvelle ère, ce serait une nouvelle ère...
Finalement... il ferait pas de mal dans ma collection ce p'ti bijou. Fais moi appeler un poisson qui murmurait à l'oreille des brumes.
- Un Mist Speaker Ô Grand Vizi...
- Oui oui, un machin comme tu dis là.
- Lequel ?
- Je ne sais pas moi... y en a un qui n'est vraiment pas digne de confiance ?
- Oh oui, un peu tous en fait. Y a bien Ha'Ran qui est frrrranchement retorrrs.
- Parfait, lui. Amène le moi. Fissa !

Ha'ran n'avait rien pané. Grosso modo, il avait été chargé de retrouver une babiole au fin fond d'une forêt même pas marécageuse pour le grand-boss. Enfin le sous-grand-boss.
Il ne savait même pas s'il trouverait un point d'eau. Un endroit à peu près liquide, qui pourrait lui éviter d'avoir les écailles qui collent et qui fouettent au bout d'une journée de marche quoi.
Franchement, ça sentait la mission pourrie. Aussi pourrie que la tambouille qu'il avait ingurgité ce matin. La vache, il avait les intestins tellement noués qu'il pourrait pendre le cuisinier avec.

- C'est qui qui a fait la tambouille ce matin ?
- Maelok lui répondit sèchement un large Gatorman bardé de crânes et qui répondait au doux blaze de Korokan.

Enfin il y avait autant de douceur dans son nom que dans la bestiole tentaculaire qui l'accompagnait. Franchement, être obligé de fricoter avec tout ce que les Blindwater comptent de prédateurs... Ça lui filait les écailles de poule.

- Ah. Oui, forcément... Et sinon ? Tu vas me suivre jusqu'où comme ça ?
- La question n'est pas jusqu'où mais jusque quand, lui répondit le crocodile avec un large sourire dévoilant toutes ces dents, nombreuses. Et crois moi, tu n'es pas encore débarrassé de moi.

Et merde....

Titi:
 ;D ;D ;D

HudsonH:
Trop... trop.. de jeux de mots ... pourris ... sur les poissons... cerveau...douleur ^^

Génial Joss, j'ai hâte d'affronter le Ha'ran retors, le poisson qui panait rien :p

Bon, t'as donné le ton, jetez le sérieux dans les marais et enclenchez le mode 'portnaouak!

Et du coup cette histoire de relique de tueur de dieux, c'est Jaga qui a fumé ou j'ai raté le background du DTC3?

Titi:
Tu n'as rien raté... quand je disais que j'avais encore du boulot... :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique