WARMACHINE/HORDES > Khador

Theme list Khador : Winter Guard Kommand

<< < (4/12) > >>

satanipoing:
Je trouve que la théme liste fait du bien au BE khador 18 points mais un crew à 5 points en cadeau, ça le rend plus sex.

Hashel:

--- Citer ---
Irusk 2
- Conquest
* War Dog
WG Infantry (max)
+ UA
WG Rifle Corps (min)
+ Rocketeer
+ Rocketeer
WG Field Gun Crew
WG Mortar Crew
Joe
BE
Widowmakers Scouts
WG Artillery Kapitan
WG Artillery Kapitan (ou Field Gun Crew/Mortar Crew, j'ai pas la carte du Kapitan qui est pas encore sorti)

** En fonction de la gestion des points gratos, possibilité de rajouter un Rocketeer supplémentaire **

--- Fin de citation ---

75 points de finesse.

Petit Edith (Piaf) pasque j'ai oublié les Widow.

manu74:
LoL, direct une liste qui beneficie pas du bonus que tous les joueurs des autres factions trouvent complement pete ?

Hashel:
AD ? Pour les Jacks ? Pour quoi faire ?

Bon, d'accord, le kiff c'est aussi de pondre une liste quasi full piétons qui a capacité de gérer des choses.
Après, ça reste à tester. Mais sur le papier, ça semble jouable. Pas compétitif. Jouable.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Hashel le 13 janvier 2017 à 00:22:28 ---AD ? Pour les Jacks ? Pour quoi faire ?

--- Fin de citation ---
J'veux pas être méchant, franchement, mais autant dire une bêtise, c'est pas bien grave, autant la dire avec aplomb, ça titille du troll.

Pour être constructif : spd 4 ou pas, poussez la ligne d'engagement des heavies 4" plus loin, c'est génial. Ca te donne de grosse facilité au scénario, parce que ça devient compliquer pour l'adversaire de contester sans se mettre à portée de charge de tes warjacks. Ou simplement, ca te donne de l'espace pour manoeuvrer sur les tours d'après. Bref, c'est de la balle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique