WARMACHINE/HORDES > Khador
Theme list Khador : Winter Guard Kommand
lairder1:
Je vais joué en mecano + field gun . Le sac pawn oiur karchev il va servir sur les tir tres important genre eiryss ou disco des truc comme ca . Les mecano ca permet toujours d ajouter des pv a karchev ce qui me semble plus interessant que d avoir 3 sac pawn supp qui ne servent pas à grand chose ... bon tout le monde va rejouer karchev :( sinon butcher1 wintercommand vous voulez pas ?
flo.57000:
--- Citation de: lairder1 le 13 janvier 2017 à 14:29:52 ---Je vais joué en mecano + field gun . Le sac pawn oiur karchev il va servir sur les tir tres important genre eiryss ou disco des truc comme ca . Les mecano ca permet toujours d ajouter des pv a karchev ce qui me semble plus interessant que d avoir 3 sac pawn supp qui ne servent pas à grand chose ... bon tout le monde va rejouer karchev :( sinon butcher1 wintercommand vous voulez pas ?
--- Fin de citation ---
Le pb c'est d'avoir le field gun mdr
satanipoing:
Avec Karchev, je vois bien une unité de riffle, jo et un max rocket, ça fait un crew gratos, ça fait sac pawn (ce qui étends quand même ses match up) et ça proc le warpath.
Je pense que pour le prix d'un gros jack y a match.
baldur59:
Quelqu'un peut il mettre la Tier liste en question ici meme car pour l'instant je ne le vois nul part et donc ne fait que vous suivre sans vraiment comprendre. Merci.
Tim:
--- Citation de: baldur59 le 13 janvier 2017 à 21:39:47 ---Quelqu'un peut il mettre la Tier liste en question ici meme car pour l'instant je ne le vois nul part et donc ne fait que vous suivre sans vraiment comprendre. Merci.
--- Fin de citation ---
Dans le post Nouveautés de Janvier y a le lien.........
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique