WARMACHINE/HORDES > Cryx
Theme list
Far2Casual:
Il est golden le début de ce thread ;D
Ygemethor:
--- Citation de: Far2Casual le 11 mai 2017 à 22:43:52 ---Il est golden le début de ce thread ;D
--- Fin de citation ---
C'est assez magnifique en effet :). Mais c'est bien souvent le cas que les gens (moi y compris, hein) sous/sur-estiment des sorties en vrai.
flo.57000:
--- Citation de: Far2Casual le 07 février 2017 à 22:56:02 ---En fait ça marche ! 8)
--- Fin de citation ---
Je me permet de te quote far2 ^^
Largoo:
Une bonne tranche de rire ^^
Mais je rejoins Yge' dans sa réflexion, on a tous du mal à bien percevoir la puissance d'une sortie. Moi par exemple, quand je dis que quelque chose est moyen-bof en Cygnar, c'est que ça va devenir fumé (ex: les deux thèmes forces Cygnar, je me plaignais vraiment comme quoi c'était bien nul)
MrFox:
C'est vrai que de relire ça plusieurs mois après est assez drôle (merci d'avoir déterré le post).
Après c'est pareil de partout, je me souviens d'une discussion avec les joueurs blights de Lyon dans laquelle on disait que les nouvelles TF blights étaient à ch*** et ne seraient jamais jouer. Maintenant on voit du oracle of annihilation partout (bon on s'était pas trompé pour children of the dragon qui nous semblait déjà à l'époque la plus degeux des deux).
Du coup ça me donne de l'espoir pour Shadow of the Retribution qui a première vue fait pas rêver ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique