WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Theme force
coincos:
--- Citation de: Sakamin le 13 janvier 2017 à 12:15:43 ---
--- Citation de: coincos le 13 janvier 2017 à 12:09:58 ---
--- Citation de: Sakamin le 13 janvier 2017 à 09:45:37 ---Vyros n'est pas de la maison Vyre comme le laisserait penser son nom^^, il est de la maison Nyarr.
Il y a uniquement Ossyan qui est Vyre... Donc on peux jouer Vyros 2 avec...
Par contre mis à part avec Rahn, on ne peux pas jouer Discordia avec la Thème force.
--- Fin de citation ---
En fait si, on peut le jouer car dans les forces thématiques, les jacks persos sont autorisé dans les listes des casters à qui ils sont liés. Donc discordia passe avec l'ami Rahn !
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas ou je dis le contraire^^.
--- Fin de citation ---
Depuis j'ai appris à lire :) et du coup supprimé mon message inutile. My bad !
Sakamin:
Retribution Army - 74 / 75 points
Magister Helynna [+30]
- Hyperion [36]
- Helios [34]
- Helios [34]
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [-]
Arcanist Mechanik [-]
Arcanist Mechanik [-]
Arcanist Mechanik [-]
Vu sur le Facebook Scyrah...
et ça marche aussi avec Garryth, Issyria, Kaelyssa et Ravyn... tout ceux qui ont 29pts ou plus de Warjack^^.
Sachant que l'Artificer à la place de Sylys est une très bonne options pour les Hélios Def 14 contre les Tirs et l'immune blast pour le caster...
slec:
Oui ça fait vraiment pitié les thèmes forces... Je viens de voir celui de cyriss, c'est n'importe quoi... Je ne vais pas tarder à voir ailleurs.
Journeyman:
Elle va juste nous pousser à jouer plus de corps à corps et de magie. Et on est pas dépourvu de ce côté :)
slec:
c'est plus l'orientation de liste, même côté fluff je ne vois pas pourquoi les houseguard ne sont pas disponibles...
Je ne pense pas essayer le TF, 1 unité sur 12 et 3 solos sur 14, c'est trop limitatif.
Les listes seront des clones, il ne peut pas y avoir un minimum de diversité...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique