WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Theme force

<< < (6/9) > >>

sycophante:
Du coups moi c'est thyron qui me ferai plaisirs avec cette theme force.

MrFox:
Ouai pas bête ça. Le tir blessed et la charge gratos + le feat de thyron peuvent rendre une hydra marshallée bien immonde.
Hésites pas à faire un retour ici si tu testes ça ! =)

T.J:
Salut salut ici,

Etant de tournoi "amical" ce samedi je me tâte sur ce que je pourrais aligner en Scyrah et par la même occasion me demande si la theme force est "jouable" ou clairement évitable. Dans cette optique et avec ce que j'ai sous le coude voici un premier jet de ce que je pourrais présenter :

System: Warmachine
Faction: The Retribution of Scyrah
Caster: 1 / 1
Theme Force : Forges of War
Issyria (Issyria, Sibyl of Dawn) -29
- Hyperion 36
- Manticore 14
- Manticore 14
- Phoenix 18
- Phoenix 18
- Arcanist 2
- Arcanist 2
- Arcanist 2
- House Shyeel Magister (offert par tier list)
- House Shyeel Artificier (offert par tier list)
- Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (offert par tier list)

On parle ici d'un tournoi amical après une pause de 2 ans donc pas envie de "perfer" mais pas non plus envie de prendre une déroute...

Merci par avance

coincos:
Salut !

Je ne suis pas persuadé qu'Issyria soit le caster qui profite le plus de la theme force. Elle aime bien avoir de nombeeuses pieces pour maximiser son feat et crusader's call.

Rahn ou Vyros2 en profitent beaucoup plus selon les refs a dispowition et les limitations imposées par ce tournoi.

En tout cas je te souhaite bien du plaisir dans ta reprise !

T.J:
l’inconvénient c'est que j'ai acheter les figurines un peu pour leur gueule à la base et non pour leurs synergies ou prouesses... Je n'ai donc à dispo ni Rahn ni Vyros2 (et je pense que c'est là un soucis au vu de ce que je lis) mais Issyria est un peu ma chouchou du haut de son caillou (oui je l'ai un peu convertie :D ) Sinon j'ai aussi Kaelyssa, Ravyn, Ossyan (interdit en theme force)

Voilou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique