WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Theme force
Mhean:
En vrai ta liste Issyria est pas si marrante que ça.
C'est une grosse gunline qui tache, qui charge loin et tape fort.
C'est pas le plus optimisé, mais si t'as rien d'autres moi je trouve que ça fait le taff.
Je pense que ce qui devrait te poser un problème c'est surtout le scénario, il faudra être bien vigilant là dessus.
coincos:
J'aurais du être plus précis, effectivement ça devrait quand même envoyer cette liste. Elle ne fera pas rire le gars qui la lira ça c'est clair. Le risque c'est qu'avec peu de pièces pour une reprise ça soit un peu chaud de gérer l'échange et le scénar comme te le disais Mhean.
Sinon vu que je joue Issyria en ce moment je comprends que tu l'aimes :) Elle fait bien le travail cette bougresse (sauf si en face tu as un "méchant" troll qui écrabouille tes troupes sans vergogne hein Mhean ^^)
Tu nous diras tes impressions d'après tournoi :)
T.J:
Le soucis Mhean, c'est plus le coté éparpillé de mon armée pré MK3 (des ghost sniper, des MHSF, des MHA ou encore des Dawnguard sentinel) et que tout ceci rentre très mal dans la theme force que je voulais tester (petit tournoi amical de 10-12 personnes après près de 2 ans sans jouer) je ne voulais donc pas de truc trop complexe à jouer pour "recommencer".
Je vous ferais un retour sans soucis :)
P.S : Désolé de la réponse tardive mais je n'ai quasiment rien de monté et rien n'est peint donc je suis passé en mode no-life (avec un taf et 3 enfants quand même) afin d'avoir un truc au moins présentable (pas de proxi, tout monté et 3 couleurs mini par fig)
T.J:
Bon, je vous ferais un CR dans un vrai post ce soir mais sachez que ce fut dur... dur mais fun de rejouer après autant de temps
juju:
TF demain sur Waroom
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique