COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017
Rendu des listes
Shreddinette:
Client : Lylyth
juju:
--- Citer ---BTW: je veux bien le passage qui stipule que ça doit être précisé sur la liste elle-même, car ni dans war room ni ailleurs il n'y a ce "choix" à faire. De surcroît, la carte stipule que le client se choisit "before the start of the game". Je vois donc pas en quoi il serait nécessaire de le préciser au listbuilding, à moins que j'ai raté quelque chose.
--- Fin de citation ---
Aucune idée, faut demander à des gars comme Sun ça, il te sortira une règle mais de mémoire c'est une convention WTC si jeune m'abusent.
Edith :
Ha c'est marqué dans le réglement du Pentacle anyway
--- Citer ---Toutes les relations entre figurines qui doivent être déterminées par le joueur, telles que
Client, ‘Jack Marshal, Attached, etc. doivent être précisées IMPERATIVEMENT
sur la liste d'armée
--- Fin de citation ---
John McForester:
--- Citation de: juju le 30 janvier 2017 à 11:09:46 ---
--- Citer ---BTW: je veux bien le passage qui stipule que ça doit être précisé sur la liste elle-même, car ni dans war room ni ailleurs il n'y a ce "choix" à faire. De surcroît, la carte stipule que le client se choisit "before the start of the game". Je vois donc pas en quoi il serait nécessaire de le préciser au listbuilding, à moins que j'ai raté quelque chose.
--- Fin de citation ---
Aucune idée, faut demander à des gars comme Sun ça, il te sortira une règle mais de mémoire c'est une convention WTC si jeune m'abusent.
Edith :
Ha c'est marqué dans le réglement du Pentacle anyway
--- Citer ---Toutes les relations entre figurines qui doivent être déterminées par le joueur, telles que
Client, ‘Jack Marshal, Attached, etc. doivent être précisées IMPERATIVEMENT
sur la liste d'armée
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Seul cas où le SR contredit une règle du jeu, ça m'a toujours un peu dérangé cette affaire, mais dans le doute on suit le SR ::)
Lelith:
Client pour Flo : Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed (Butcher 3)
flo.57000:
--- Citation de: Lelith le 30 janvier 2017 à 11:17:14 ---Client pour Flo : Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed (Butcher 3)
--- Fin de citation ---
Je confirme ce que dit le pitaine !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique