COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017

Rendu des listes

<< < (4/11) > >>

Shreddinette:
Client : Lylyth

juju:

--- Citer ---BTW: je veux bien le passage qui stipule que ça doit être précisé sur la liste elle-même, car ni dans war room ni ailleurs il n'y a ce "choix" à faire. De surcroît, la carte stipule que le client se choisit "before the start of the game". Je vois donc pas en quoi il serait nécessaire de le préciser au listbuilding, à moins que j'ai raté quelque chose.
--- Fin de citation ---

Aucune idée, faut demander à des gars comme Sun ça, il te sortira une règle mais de mémoire c'est une convention WTC si jeune m'abusent.

Edith :

Ha c'est marqué dans le réglement du Pentacle anyway

--- Citer ---Toutes les relations entre figurines qui doivent être déterminées par le joueur, telles que
Client, ‘Jack Marshal, Attached, etc. doivent être précisées IMPERATIVEMENT
sur la liste d'armée
--- Fin de citation ---

John McForester:

--- Citation de: juju le 30 janvier 2017 à 11:09:46 ---
--- Citer ---BTW: je veux bien le passage qui stipule que ça doit être précisé sur la liste elle-même, car ni dans war room ni ailleurs il n'y a ce "choix" à faire. De surcroît, la carte stipule que le client se choisit "before the start of the game". Je vois donc pas en quoi il serait nécessaire de le préciser au listbuilding, à moins que j'ai raté quelque chose.
--- Fin de citation ---

Aucune idée, faut demander à des gars comme Sun ça, il te sortira une règle mais de mémoire c'est une convention WTC si jeune m'abusent.

Edith :

Ha c'est marqué dans le réglement du Pentacle anyway

--- Citer ---Toutes les relations entre figurines qui doivent être déterminées par le joueur, telles que
Client, ‘Jack Marshal, Attached, etc. doivent être précisées IMPERATIVEMENT
sur la liste d'armée
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Seul cas où le SR contredit une règle du jeu, ça m'a toujours un peu dérangé cette affaire, mais dans le doute on suit le SR ::)

Lelith:
Client pour Flo : Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed (Butcher 3)

flo.57000:

--- Citation de: Lelith le 30 janvier 2017 à 11:17:14 ---Client pour Flo : Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed (Butcher 3)

--- Fin de citation ---

Je confirme ce que dit le pitaine !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique