COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017

Rendu des listes

<< < (7/11) > >>

John McForester:
Tout le monde n'a pas pris le temps de noter les bonus de tiers, ça va être relou  sur place si on doit tous avoir  le pdf pour comprendre les listes adverses >:(

Guiguiscout:
Pas de tiers list écrites, pas de bonus ! Après, je ne veux pas forcer la main de Lexar mais c'est ce que j'ai toujours fait dans mes tournois ! ;)

slec:
Tu pourras les publier quand du coup ?

Guiguiscout:
Elles sont dans le premier post !

Lexar:
Je me suis tapé 280 listes en un week-end merci juju de son aide , personnelement cest facile les theme force sont quasi les même vu que 1 seule par armée. (à part trollblood et skorne)

--- Citation de: Guiguiscout le 31 janvier 2017 à 12:54:46 ---Pas de tiers list écrites, pas de bonus ! Après, je ne veux pas forcer la main de Lexar mais c'est ce que j'ai toujours fait dans mes tournois ! ;)

--- Fin de citation ---

Bon après il y a Warroom Whac les pdf sous la main, et puis c'est pas comme si il n'y en avais que des thèmes force qui rendent des unité/solos FA:U ou gratuite etc.

Les mecs sont pas des ânes et ils expliquent leur thèmes forces .
ET c'est super chiant  pour la mise en page des listes car la ou les personnes ont laissé les bonus j'ai du raccourcir. Donc non personnellement je préfère relire moi même sur un pdf au propre que d'avoir des listes toutes collées avec les bonus de thèmes force collés aussi du coup ont peu de lisibilité .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique