WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Stormguards

<< < (3/3)

nahpokt:
C'est quand même pas la même fonction. Les trenchers servent à protéger le reste de l'armée alors que les commandos sont autonomes et n'apportent pas grand chose aux autres.

Booggy:

--- Citation de: nahpokt le 14 janvier 2017 à 23:15:03 ---C'est quand même pas la même fonction. Les trenchers servent à protéger le reste de l'armée alors que les commandos sont autonomes et n'apportent pas grand chose aux autres.

--- Fin de citation ---

Exactement. Je ne conseille pas les commandos par rapport aux trenchers infantry, ces derniers auront sans doute plus d'utilité dans plus de listes (le cloudwall marche dans beaucoup de situations). A la base, les commandos sont plus faits pour affronter l'infanterie adverse, ce qui est pas trop dans le meta actuel. Moi, je les aime bien, alors j'essaie de les utiliser, même si l'environnement est pas favorable... on peut leur faire faire d'autres choses (occuper le terrain/l'ennemi, contester)

Alris:
Perso j'apprécie beaucoup les commandos en mk3, surtout avec la modification de profils de Maxwell. Des sprays rat7 et des attaques mat8 c'est appréciable.

En général, je les jouent avec Kara qui ne supportent pas du tout les piétons et qui apprécient donc d'avoir des unités autonomes.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique