COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Projet de tournoi] Convention de tournoi.

<< < (3/30) > >>

Titi:

--- Citation de: John McForester le 16 janvier 2017 à 13:03:11 ---Après plutôt que de chercher à modifier les listes, on pourrait se dire que les solutions au spam de jacks existent, et espérer que PP en sorte d'autres...

--- Fin de citation ---
Le problème est que dans certaines Factions, les solutions au spam de jacks sont plutôt rares. Donc, oui, il vaut mieux PP en sorte d'autres... et rapidement !

Titi:

--- Citation de: Jack le 16 janvier 2017 à 12:46:31 ---J'ai fait pas mal de test avec le power UP dans La "Command Range" et là sans rien changer d'autres on as une vrai évolution des mentalités/listes/option de scénario

--- Fin de citation ---
L'idée est intéressante mais j'ai l'impression que le problème reste entier dans les scénarios centraux ou à Kill Box.

prince mohamed:
Si tu étais plus précis sur ce qui vous gène dans cette MK3, ça serait plus simple de faire des conventions.

- Les règles ? Quoi dans les règles ?
- Les listes ? Quoi dans les listes ?
- Qu'elles sont les réelles raisons de leur abandon ?
- ...

Par chez nous, nous ne sommes pas très nombreux à jouer mais la Mk3 n'a fait fuir personne. :)

Sinon, tu peux dire que les jacks&Beast ne peuvent pas contester. Limiter à 2 le spam de chaque unité. Modifier les scénarios...
 :)

lairder1:
Autant de powerup que le niveau de focus récupéré par le caster (un peu comme le leash horde)

Feldun:
J'ai un peu du mal avec les limitation, qui pourrai faire fuire d'autres joueurs ( Par exemple ceux qui jouent un peu en international, et qui argumenterai qu'il ne peuvent pas s'entrainer car le méta est différents.).

Néanmoins, si c'est bien fait, ce n'est pas le genre de chose qui m’en pécherai de m'inscrire à un tournoi. Je ne me sent d'ailleur que peu concerné dans ce que je joue par les "probléme" de la MK3. Dans ce que j'affronte, c'est différent. Le gros spam de jack commence à me spouler aussi ( Peu étre parceque je n'ai a peu prés affronté que ça dernièrement, même nos joueurs cryx jouent ça.

Selon moi, toucher au régles du jeu ( Donc le power up), ou les coût en point est une  très mauvaise idée. On risque de créer d'autre déséquilibre.
Ce type de modif ne me donnerai pas envie de participer.

Par contre des modif restrictive ( Le character que j'aimerai voir revenir), type deux foi la même ref maximum, permettrais d'obliger un peu la variété.
Je trouve la restriction en pourcentage difficile à placer car elle impacte aussi des compo lourdes, mais qui ne sont pas des spam, d'étre jouer.
On pourrai limiter numériquement (Pas plus de 5 ou 6 lourdes.).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique