WARMACHINE/HORDES > Khador
Que rajouter au Battlegroup de base ?
PremierGraou:
--- Citation de: GRUXXKi ---Je me demande si les WidowMaker sont vraiments éfficace, est ce un bon investissement en point, ou devrais je jouer deux mortier à la place?
Les mécanos sont ils jouable? J'ai vraiment du mal à me rendre compte, j'ai l'impression que ça risque d'être un poid mort dans bien des cas, mais peut être me trompais-je?
Je suis trop attiré par toute les unités(à part les gardes, pas très joli)! Mais le portefeuille beaucoup moins... BOUHhhhhh :(
[Edité le 23/2/2005 par GRUXXKi]
--- Fin de citation ---
Il est tout à fait légitime d'avoir des interrogations, et donc de poser des questions. C'est un forum de discussion, après tout ;) .
Je te rappelle tout de même le titre du topic : Que rajouter au Battlegroup de base ?.
N'hésite donc pas à ouvrir un nouveau sujet. Tu auras des réponses, ne t'en fait pas.
Cela aidera par contre les autres utilisateurs (du moins les rares qui se donnent la peine de fouiner un peu au prélable :( ) à trouver facilement des réponses.
Arkhayne:
voila comment moi j'aurais completer le BG de base :
-BG
Sorsha
juggernauth
Destroyer
-widowmaker
-Ironfang(6)
-Kovnik
-manhunter
470
la tu as le choix : des piquiers pour combler, un mortier. mais moi j'opterais pour eyriss(29pts) pour arriver a 499
entre les widowmakers , Eyriss, et le manhunter tu as une force assez disuasive en deploiment avancer curieusement les gens sous estime le manhunter et flippe a mort devant eyriss..
j'ai mis un kovnik pour prendre en charge le destroyer ce qui permettras a sorsha d'etre un peut plus riche en FOC..
voila j'espere que tu y trouveras ton bonheur ;)
Arkhayne
FoX:
Bonjour,
ceci est l'avis de quelqu'un qui n'a pas encore joué à Warmachine, mais que pensez vous de la combinaison:
Scorcha
Juggernauth
Destroyer
8 Iron Fang
Eyriss
Man O War Kovnik
Widowmakers
495pts
merci
FoX
Molotov:
Liste relativement classique pour augmenter son Battlegroup.
J'ai l'impression que le Kovnik est un petit peu perdu la dedans, personnellement je lui prefererai l'attachement d'unite des piquiers, pour 1pts de plus. Sorscha est rapide, les piquiers ont plus de chance de la suivre que le kovnik. S'il n'est la que pour faire economiser le focus de course du jugg, ca ne vaut pas le cout selon moi.
Pour la prochaine etape de ta liste (apres quelques parties, donc ;) ), je te suggererai de reflechir au remplacement du juggernaut, par exemple par des mow demolition corps (plus un mortier pitet, j'ai pas compte) voire des Vagabonds Maudits (delicats a manier).
Enjoy :)
Leandron:
Bon, je vais d'ici peut, pas très longtemps, bientôt, me procurer le BG de base Mais voili-voilou, je constate que le warcaster fourni (Sorscha) n'est finalement pas du tout joué dans les listes plus grosse... Y'a-t-il une raison à cela? Ou c'est simplement par gout? Devrait-je rajouter à ma commande un Warcaster plus "Compétitif"?
Je constate que les pouvoir de Sorscha ne sont pas transcendant dans des Duel à 15 Pts, Puisque l'effet "stationnaire" et supprimer d'un seul point de Focus... Après je suis peut être passé à côté de quelque chose d'important.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique