Auteur Sujet: Que rajouter au Battlegroup de base ?  (Lu 51898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Que rajouter au Battlegroup de base ?
« Réponse #25 le: 25 avril 2012 à 21:18:13 »
Que rajouter au Battlegroup de base ?

Un battle engine, un colossal et la boîte de gonz à 80€ !  ;D

Hors ligne Leandron

  • Débutant
  • **
  • Messages: 17
  • Z'avez pas le droit d'me tapper, j'ai des lunettes
    • Voir le profil
Re : Que rajouter au Battlegroup de base ?
« Réponse #26 le: 25 avril 2012 à 21:33:29 »
Ouai! Comme ca je paye plus mon assurance et mon forfait, mais j'ai une armée qui Roxx!  ;D
"Tu le regretteras plus souvent que tu ne le penses."
Un résumé de ma vie...

Hors ligne Wulf

  • Membre
  • *****
  • Messages: 316
    • Voir le profil
    • Les pousseurs 2 Mogettes
Re : Que rajouter au Battlegroup de base ?
« Réponse #27 le: 28 avril 2012 à 13:11:38 »
Perso, lors des démos, je fais toujours jouer le BG et tout de suite une autre partie avec les 'jacks du BG et un autre warcaster : cela donne la possibilité de voir un des aspects les plus séduisants de Warmachine : un jeu qui change pour un tout petit apport financier : entre 8 et 15€ selon le warcaster

Sinon, je trouve les IF superbes, mais prendre de suite l'upgrade en "Dragon Company", elle est juste énorme

Les widowmakers sont aussi une bonne idée

Le reste, c'est au feeling
Les Pousseurs 2 Mogettes, un club de fig qu'il est bien. Vendéens, Vendéennes, venez nous voir !!

Spiff

  • Invité
Re : Re : Que rajouter au Battlegroup de base ?
« Réponse #28 le: 28 avril 2012 à 13:51:55 »
Sinon, je trouve les IF superbes, mais prendre de suite l'upgrade en "Dragon Company", elle est juste énorme

Ca ce discute. Je suis un inconditionnel des piquiers de base, car c'est une unité très autonome, en particulier grâce à la charge pathfinder fournie par l'UA classique. Avec les piquiers Black dragons, on gagne des options intéressantes, mais on perd quand même cet aspect là...Les black dragons sont pour moi une bonne alternative sans être clairement au dessus des piquiers classiques.

Spiff

Hors ligne Stuffy

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1001
    • Live Messenger (MSN) - lestuffy@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Jeux, Tu, Il
    • E-mail
Re : Re : Re : Que rajouter au Battlegroup de base ?
« Réponse #29 le: 28 avril 2012 à 14:35:48 »
Ca ce discute. Je suis un inconditionnel des piquiers de base, car c'est une unité très autonome, en particulier grâce à la charge pathfinder fournie par l'UA classique. Avec les piquiers Black dragons, on gagne des options intéressantes, mais on perd quand même cet aspect là...Les black dragons sont pour moi une bonne alternative sans être clairement au dessus des piquiers classiques.
Clairement. Je pense (sans les avoir testé encore) que les Black Dragons sont plus dans le rôle de 1ère ligne en armée principale, et beaucoup moins à l'aise dans la gestion d'un flanc en parfaite autonomie que les IFP de base.

Comme Spiff le dit, pour moi c'est une excellente alternative : nouvelle fonction, qui n'enterre pas l'UA classique. Il faut choisir son UA en fonction de ce que l'on veut faire des IFP.
Citation de: Tyrion
up
Figuriniste sur la Cote d'Azur ? => http://jti.toile-libre.org

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Que rajouter au Battlegroup de base ?
« Réponse #30 le: 28 avril 2012 à 14:38:27 »
Par contre les black dragons sont supérieurs dans n'importe quelle liste où il y a autre chose pour leur fournir pathfinder ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Que rajouter au Battlegroup de base ?
« Réponse #31 le: 28 avril 2012 à 15:27:15 »
Par contre les black dragons sont supérieurs dans n'importe quelle liste où il y a autre chose pour leur fournir pathfinder ::)

Réponse rapide Saxon Orrik et en plus il est bon contre les beast et le tougheur .
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne Wulf

  • Membre
  • *****
  • Messages: 316
    • Voir le profil
    • Les pousseurs 2 Mogettes
Re : Que rajouter au Battlegroup de base ?
« Réponse #32 le: 28 avril 2012 à 16:35:53 »
Entre avoir Précision Strike (combiné avec "Combined Melee Attacks") et Pathfinder, j'ai choisi... En plus, avec le mini feat pouvant leur donner virtuellement 22 d'armure et comme le disait si bien John McForester, il y a d'autre moyen d'avoir pathfinder. Et si en plus, on rajoute le fait que l'étendard de BDragon donne Fearless et non pas le normal.

En plus les 2 UA ont rigoureusement le meme cout en PA, et le FA des normaux est de 1, alors que celui des BDragons (l'élite de l'élite") est de 2. Cherchez l'erreur
« Modifié: 28 avril 2012 à 16:39:24 par Prof »
Les Pousseurs 2 Mogettes, un club de fig qu'il est bien. Vendéens, Vendéennes, venez nous voir !!

Hors ligne Wulf

  • Membre
  • *****
  • Messages: 316
    • Voir le profil
    • Les pousseurs 2 Mogettes
Re : Que rajouter au Battlegroup de base ?
« Réponse #33 le: 29 avril 2012 à 10:40:02 »
(J'aurais pu editer, mais bon, pour signaler une avancée de post, un nouveau message est mieux)

Pour une petite info, pour les anglophones, dans le dernier No Quarter (donc le 41), il y a un très bon article sur la montée en puissance du BG khador. Ils partent justement du BG à 11 pts pour le passer à 25 puis 35, 50, 100 et 150pa.

Bien entendu, leurs conseils ne sont que purement consultatifs, mais il y a quelques idées plus qu'intéressantes.

Dans le NQ 40, il y a aussi un article reprenant tout le BG des Iron Fangs, qu'ils soient piquiers ou montés, et l'on y retrouve également les règles de l'UA des Black Dragons.
Les Pousseurs 2 Mogettes, un club de fig qu'il est bien. Vendéens, Vendéennes, venez nous voir !!

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Re : Que rajouter au Battlegroup de base ?
« Réponse #34 le: 29 avril 2012 à 11:36:12 »
Exact et pour info il y a aussi de nouveaux tiers pour le boucher.

Ps: j ai loupé le UA black légion , quelqu un peut il le mettre en visuel ici , merci
« Modifié: 29 avril 2012 à 13:57:36 par baldur59 »
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

SHWTD

  • Invité
Re : Que rajouter au Battlegroup de base ?
« Réponse #35 le: 29 avril 2012 à 13:36:10 »
Les voici :


Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Re : Que rajouter au Battlegroup de base ?
« Réponse #36 le: 29 avril 2012 à 13:48:24 »
Ok merci

Et les stats on les a quelque part ? Unité et UA
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Wulf

  • Membre
  • *****
  • Messages: 316
    • Voir le profil
    • Les pousseurs 2 Mogettes
Re : Que rajouter au Battlegroup de base ?
« Réponse #37 le: 29 avril 2012 à 14:06:31 »
Humm au hasard dans le NQ 40 comme préciser plus haut...

Même stat que les normaux, mais au lieu de pathfinder, ils ont frappe de précision (choix de la colonne/spirale lors de la localisation des dégats), et le porte étendard donne "fearless"
Les Pousseurs 2 Mogettes, un club de fig qu'il est bien. Vendéens, Vendéennes, venez nous voir !!

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Re : Que rajouter au Battlegroup de base ?
« Réponse #38 le: 29 avril 2012 à 14:27:39 »
Ok merci car n ayant pas était clair j ai loupé le NQ 40 donc je n ai pas l info.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Que rajouter au Battlegroup de base ?
« Réponse #39 le: 09 novembre 2014 à 21:10:09 »
Les Black dragon Iron fang pikeman me tenterait bien mais si j'ai bien compris je dois acheter les Iron Fang Pikemen (60 boules) l'UA (16 boules) et le pack d'upgrade (encore 15 boules) ?

C'est un peu abusé non, ils ne vendraient pas directement une UA Black Dragon par hasard ?

Si j'ai bien compris les forums anglo-saxons on peut en revanche jouer l'une ou l'autre des unités juste en changeant l'UA ?