WARMACHINE/HORDES > Khador

Que rajouter au Battlegroup de base ?

<< < (2/8) > >>

taliesin:
Serait-il interressant dans cette compo de remplacer les Ironfangs par les 3  Men o War + le Manhunter ?

[Edité le 13/9/2004 par taliesin]

Trantsiss:
Mmmh et bien si je n'ai pas mis de MOW c'est que je ne trouvais pas cette compo viable, 4 MOW c'est 87pa soit 9 piquiers, on échange de la rapidité allié à une résistance moyenne (shield wall) et une bonne force de frappe car nombreux, contre du lent et très résistant avec une force de frappe puissante mais qui se réduit comme une peau de chagrin à chaque perte.
Avec deux jacks et des MOW tu prends un gros risque car tu es en sousnombre, soit tu es résistant mais entre la défense peu élevée et le nombre de cibles réduite l'adversaire aura tout le temps de s'en donner à coeur joie pour ralentir ces troupes dur à dézinguer. Toutefois ils ont un fort impact psychologique surtout s'ils passent le deux premiers tours à courrir pour arriver plus vite dans le vif du sujet. Si tu es sur un scénar où il faut tenir une zone, ou défendre ton caster ils sont parfait.

Pour ce qui est du Manhunter il ne me sert qu'a combler un trou dans mes PA, et générallement il ne sert qu'à mourir en obligeant l'adversaire à sortir de son trou pour subir des attaques de mon destroyer et de mes widows maker. Ses compéences sont magniqfique mais comme pour toutes les troupes du genre il attire les déviations d'AOE de manière à mourrir bêtement sans avoir pu faire grand chose... ^^;
Alors qu'un Kovnik une déviation il s'en fou, même un tir direct n'est pas sur de le tuer et sinon il faut des tirs grouper pour être sur de l'allumer...Mais un tir groupé veut dire que toutes les figs sont à 1pouce max des uns des autres et la menace de la bombarde plane :D

Sincèrement si tu veux du MOW ne prend pas 3MOW + 1 Manhunter mais directement 4 MOW :
3MOW+ 1 MH = 4PV pour 89PA
4 MOW =3PV pour 87PA

GRUXXKi:
Si l'on arrive à 501 pts, est ce que ça pose des problèmes?

BG de base 302
WidowMaker 53
boite 6 croc d'acier 59 + boite lieutenant avec etandard 35 + deux troupier 18 = 112
kovnic 34

Ca fait 501 pa, ça passe pas? Et je sais pas si c'est un bon choix...

Harzen:
Tournoi format battlegroup = 500 pts sans dépassements autorisés

Tout le reste, c'est comme tu veux avec tes copains!

GRUXXKi:
Je me demande si les WidowMaker sont vraiments éfficace, est ce un bon investissement en point, ou devrais je jouer deux mortier à la place?

Les mécanos sont ils jouable? J'ai vraiment du mal à me rendre compte, j'ai l'impression que ça risque d'être un poid mort dans bien des cas, mais peut être me trompais-je?

Je suis trop attiré par toute les unités(à part les gardes, pas très joli)! Mais le portefeuille beaucoup moins... BOUHhhhhh :(

[Edité le 23/2/2005 par GRUXXKi]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique