WARMACHINE/HORDES > Skorne
Errata incoming
Nicoco:
Je suis content d'avoir deux skornes dans ma team pentacle finalement ;)
Julien49:
Je suis heureux, j'en pleure presque ! :'(
Grimgor:
--- Citation de: richie le 17 janvier 2017 à 21:23:26 ---
--- Citation de: prince mohamed le 17 janvier 2017 à 20:46:39 ---
--- Citation de: Grimgor le 17 janvier 2017 à 20:28:31 ---Rasheth qui arcnode sans concession.
--- Fin de citation ---
Il est ou le changement ? Je vois pas pourquoi ils l'ont remis.
--- Fin de citation ---
Avant c'était une fois par tour maintenant c'est infini :D
--- Fin de citation ---
C'est surtout aussi qu'avant le warrior model se prennait 1 D3 point de dégâts et maintenant plus rien mdr. Genre le caster était déjà fort, avec ça on va pouvoir faire une mitraillette de sunder spirit pour gérer des solos et avec focus 8 c'est plutôt correct.
Le feat de makeda 1 a complètement changé, c'est maintenant une brutasse pour contrôler au scénar, genre des cetrati tough/steady/reliatory strike et qui survive pour un pv de makeda. Faut voir comment ça se gère quand même parce que perdre des pv c'est quand même pas anodin, mais avec shield guard sur tout le bg c'est correct
Gens-san:
--- Citation de: yajirobe le 17 janvier 2017 à 21:06:14 ---Gens on va enfin pouvoir changer ton nom quand tu nous appel Avec Jamy, Spéciale dédicace à #Pleurersurleforum#ChouineraurepasdeNoel ou #Chialerdanslegiletdescopains ;)
--- Fin de citation ---
Tu as oublié #n'apastouchésesSkornedepuisl'annoncedel'errata
T'inquiète pas Yaji tu aura aussi droit en Troll tellement c'est mou ! ;)
Bon ben voilà le changement qu'on attendait ! Le bronze back fury5, les Keltariis qui jam plus loin encore, la Kréa comme avant... mais le truc trop cool c'est l'animantarax qui prépare même les pancakes au petit déjeuner, tu peux en sortir deux maintenant Guigui c'est trop bien ;)
Sans oublié les charges gratos de nos Dololoss
Allé je vais faire plein de liste... 8)
Arkhan:
--- Citer ---C'est surtout aussi qu'avant le warrior model se prennait 1 D3 point de dégâts et maintenant plus rien mdr. Genre le caster était déjà fort, avec ça on va pouvoir faire une mitraillette de sunder spirit pour gérer des solos et avec focus 8 c'est plutôt correct
--- Fin de citation ---
On se calme camarade, le relaie prend toujourd D3 damage. Ce n'est juste plus limité à 1 relay / tour :)
Ou alors la carte du pdf est fausse :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique