WARMACHINE/HORDES > Skorne

Errata incoming

<< < (7/16) > >>

Al le berseker:

--- Citation de: Kechian le 18 janvier 2017 à 11:42:52 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 18 janvier 2017 à 02:01:22 ---Ce qui me plaît beaucoup dans tous ça, c'est que j'ai l’impression que la faction peut avoir un gros impact sur le méta en faisant peur aux gunlines tout en pouvant démonter du lourd.

--- Fin de citation ---

Moi j'ai l'impression qu'au global l'errata aura fait du mal aux gunlines. Entre le nerf de certains casters gunline mais surtout des shield guard à tout va les gunlines font déjà la gueule!

--- Fin de citation ---

Oui, j'ai l'impression que PP veut "tuer" les gunlines. C'est bien dommage: ça coupe une option de jeu.
Au final on verra encore moins de diversités s'il continue dans cette voie, pas trop fan de cette optique pour le coup.

MrFox:

--- Citation de: Al le berseker le 18 janvier 2017 à 11:54:08 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 18 janvier 2017 à 02:01:22 ---Ce qui me plaît beaucoup dans tous ça, c'est que j'ai l’impression que la faction peut avoir un gros impact sur le méta en faisant peur aux gunlines tout en pouvant démonter du lourd.

--- Fin de citation ---

Moi j'ai l'impression qu'au global l'errata aura fait du mal aux gunlines. Entre le nerf de certains casters gunline mais surtout des shield guard à tout va les gunlines font déjà la gueule!

--- Fin de citation ---

Oui, j'ai l'impression que PP veut "tuer" les gunlines. C'est bien dommage: ça coupe une option de jeu.
Au final on verra encore moins de diversités s'il continue dans cette voie, pas trop fan de cette optique pour le coup.

--- Fin de citation ---

Les gunlines avec un gros volume d'attaque s'en sortiront peut être. Celle avec du tir de lourdes beaucoup moins... Énorme nerf de Kaelyssa / Kara (et autres) cette multiplication de shieldguards / sac pawn.

Al le berseker:

--- Citation de: MrFox le 18 janvier 2017 à 11:57:18 ---
--- Citation de: Al le berseker le 18 janvier 2017 à 11:54:08 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Les gunlines avec un gros volume d'attaque s'en sortiront peut être. Celle avec du tir de lourdes beaucoup moins... Énorme nerf de Kaelyssa / Kara (et autres) cette multiplication de shieldguards / sac pawn.

--- Fin de citation ---

Peut-être, mais les gunlines avec un fort volume d'attaque (Ossyan, Haley1) ont été nerfé aussi  ;)
Après, pour modérer mon propos, ce sont surtout les factions historiquement fortes contre les gunlines (Cyriss, Skorne et Troll avec Warders) qui ont encore renforcé leur rôle.
Mais bon, je trouve dommage qu'une faction de tir comme Cygnar commence à hésiter à jouer une gunline surtout après nous avoir enfin donné un caster à jack de tir.

Titi:

--- Citation de: MrFox le 18 janvier 2017 à 11:57:18 ---Énorme nerf de Kaelyssa / Kara (et autres) cette multiplication de shieldguards / sac pawn.

--- Fin de citation ---
Oui.
Et étant donné que le tir était la seule façon viable de jouer Cygnar autrement que de devoir sortir une Haley, je sens que ça va me pousser à changer de Faction après Février... :'(

prince mohamed:

--- Citation de: Titi le 18 janvier 2017 à 12:08:24 ---
--- Citation de: MrFox le 18 janvier 2017 à 11:57:18 ---Énorme nerf de Kaelyssa / Kara (et autres) cette multiplication de shieldguards / sac pawn.

--- Fin de citation ---
Oui.
Et étant donné que le tir était la seule façon viable de jouer Cygnar autrement que de devoir sortir une Haley, je sens que ça va me pousser à changer de Faction après Février... :'(

--- Fin de citation ---

Viens :D chez nous titi. C'est toujours sympa de lire tes débriefs de paties.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique