WARMACHINE/HORDES > Skorne

Errata incoming

<< < (15/16) > >>

Grimgor:

--- Citation de: fred57 le 23 janvier 2017 à 21:16:57 ---Molik manquer de punch...???? Il va taper pow16 WM avec 4 fury, donc normalement une lourde qui tombe, ensuite.... Bah Jackhammer et hop une seconde... Il y a franchement pire....
 ;)

--- Fin de citation ---

Le truc c'est que molik dans la fist c'était pow 18 double WM donc pour moi ça manque de punch forcément :P

Sinon il coute toujours quand même 19 points, au quasi même prix tu as un bronzeback qui est vraiment plus énervé et beaucoup plus résistant et plus polyvalent et qui a la même mat. La seule vraie différence c'est que Molik a une grosse mobilité.
Jackhammer je suis fan du sort mais faut pas oublier que c'est rng 6, makeda va se commit si elle joue ce plan de jeu

Shaony:
Molik face au bronzeback c'est :
+2 SPD
+3 DEF
-1 ARM
Reach 2'' au lieu de 1''
Futur sight et side step
-2 attaques potentielles

Franchement il n'a pas du tout à rougir devant le bronzeback.

Arkhan:

--- Citer ---Jackhammer je suis fan du sort mais faut pas oublier que c'est rng 6, makeda va se commit si elle joue ce plan de jeu
--- Fin de citation ---

Ouaip ! Play like you've got a pair !

Le Bronzeback a sa place avec Makeda, c'est certain. Mais perso je préfère jouer différentes figs d'une liste à l'autre (exception pour le pentacle faute de temps pour tester), je garde le BB pour une liste Morghoul2. Un BB incorporeal, ça me fais rever  :)

Un Animantarax aussi d'ailleurs ...

Grimgor:

--- Citation de: Shaony le 23 janvier 2017 à 21:43:44 ---Molik face au bronzeback c'est :
+2 SPD
+3 DEF
-1 ARM
Reach 2'' au lieu de 1''
Futur sight et side step
-2 attaques potentielles

Franchement il n'a pas du tout à rougir devant le bronzeback.

--- Fin de citation ---

C'est aussi - 5 pv, - 3 en force, +1pt, et side step c'est qu'avec makeda et le bronzeback a aussi meneur titans et ses règles spé. Après c'est un fait que le bronzeback fera plus mal qu'un Molik, la différence c'est la mobilité.
Je suis sûr qu'un adversaire qui connaît pas trop se fera avoir par un Molik missile, et c'est là pour moi le but de sa mobilité : d'aller chercher le caster ou des pièces clés. Mais si il fait gaffe, ça sera clairement pas la même.
Après moi j'ai kiffé Molik en fist, ça mettait une pression de malade, j'ai même eu un adversaire qui s'est killboxé par peur de se faire attraper :) Et j'ai jamais perdu contre des listes à colosse.
De toute façon je testerais Molik avec cette makeda 1, mais après le but c'est d'en débattre pour ceux que ça intéresse :)

fred57:
Attention, je n'ai pas dit qu'il fallait choisir entre BB et Molik ;)
Car à eux deux, tu peux taper au moins trois , voir même 4 jacks lourds du coup, ce n'est plus pareil .
Certes Mak1 sera devant (bon du coup ce sera quicken sur elle et craft talisman), mais il y aura moyen de la protéger un peu aussi, et avec les deux il y a moyen de nettoyer les menaces devant Mak1.
Et la le side step de Molik prend toute sa saveur justement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique