Auteur Sujet: Errata incoming  (Lu 21585 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arkhan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Re : Errata incoming
« Réponse #75 le: 05 février 2017 à 22:29:12 »
Je balance ma liste Makeda1 pour le pentacle. J'aurais jamais le temps de la tester avant, ce sera une découverte à sec  :D

(Makeda 1) Archdomina Makeda [+29]
 - Basilisk Krea [7]
 - Molik Karn [19]
 - Scarab Pack [10]
 - Titan Gladiator [15]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Paingiver Bloodrunners [9]
Praetorian Ferox (max) [20]
Tyrant Rhadeim [9]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [4]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Fuel Cache (Steamroller)


BG classique, pas de surprises.
Les scarab devraient faire de bon shield guard, notamment pour les ferox, sion baaah pour Makeda.
Retaliate et anatomical precision ça peut etre marrant, si l'adversaire n'y pense pas.
Ferox sous quicken, pas de surprises. Entre le feat et les shield guard, ils devraient survivre plus d'un tour.

Tout est bon avec ce caster, tellement de possibilités qu'on ne devrait jamais voir 2 fois la meme liste. Entre l'animantarax Speed 8, les keltari Speed 9, cataphract swordmen nihilator sous feat, aradus pour SG....
On peut faire courir un foutu Bronzeback à 16" et le faire taper 6 fois à pow 19  :-X


Ben du coup j'aimerais que tu fasses un retour car nos listes se ressemblent bcp et partent sur la même idée, surtout pour Molik, car il est vraiment très mobile avec ce caster, mais j'ai peur qu'il manque de frappe sur du très lourd.

Retour: c'est fort.

Une fois que l'adversaire se retrouve à portée Molik, il se fait un mur de heavy. Et jackhammer entre en scène -> 3 heavy down sur des jets sympa :)
Miser sur le tankiness des Ferox, avec tough steady et feat,  ça reste chaud ... C'est peut-etre plus efficace avec Mammoth, ou du Cetratii, trop de trucs possibles, et trop peu de temps pour tester ! Big up aux Scarab qui font de superbes Shield Guard, et un critical paralysis qui peut changer la donne (paralysis Proteus, Typhon et Angelius le meme tour...)