COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON BRAWL [Angoulême] - 3/4 Juin 2017 - Equipe de 3
taraspoutine:
Ben c'est quasi fini. Le Cid ça peut être une bonne idée pour testé.
Brazouck:
--- Citation de: Tim le 09 mai 2017 à 18:46:01 ---
--- Citation de: Brazouck le 09 mai 2017 à 10:26:44 ---Dispo ! Je suis solitaire cependant, donc si une équipe a besoin de quelqu'un
--- Fin de citation ---
Tu rejoint Tim et Tim (Merik) ? :D
--- Fin de citation ---
si vous voulez de moi :)
ealthril:
Yo tout le monde,
Rems ne peut plus être des nôtres malheureusement...
Donc appel à qui veut bien faire partie des Missiles TéléGUILDés ! Coincos? Vlad? Boogy?
morsieb:
Pour le Steam Roller, je vais étudier cette version(merci Sun):
https://cdn.discordapp.com/attachments/301260131625205761/311405040378183681/Steamroller_2017_CID_Week_Three.pdf
Grymkins = non
Pour le reste nous jouerons uniquement avec ce qui sera à jour sur war room 2.
Thyamath:
--- Citation de: taraspoutine le 09 mai 2017 à 18:50:40 ---Ben c'est quasi fini. Le Cid ça peut être une bonne idée pour testé.
--- Fin de citation ---
Ouais enfin c'est un tournois... Autant je teste le sr2017 et le C.I.D., autant pour moi le principe même d'un tournois c'est qu'on joue avec les règles officielles du moment. Après je viendrais quelque soit la décision des orga sur le sujet, je viens pour m'amuser (et je serais très content de m'entrainer sur le nouveau sr, que je commence à apprécier), mais un tournois avec des règles de bêta, ça me parait un peu antithétique.
Et pour joinville, si il y a un nouveau CID, il faudra qu'il soit dedans, pour tester aussi ? Quid des gens qui n'ont pas eu le temps de voir les derniers demi errata des banes/BE et qui jouent avec les anciens contre les nouveaux ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique