WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Armée thuurim malekus et ...
Indiana Jokes:
Un deuxième Vassal c'est excellent.
Le Castigator je suis pas convaincu. Je vois pas trop de Synergie avec Malekus. Si tu as la possibilité de faire une combustion, l'infanterie va mourir automatiquement. Et contre du lourd, la combustion, même si elle est boostée par le feat de Malekus, elle ne vaut pas le fait de sacrifier deux attaques initiales.
Rhoven est excellent avec Malekus. Parce que si le mec en face peut aligner une lourde sous stealth tes Reckoner ne font rien le tour du feat.
junkyller:
Bon désolé je ne peux rien apporter de constructif... mais vous parlez de rhoven et de sealth... du coup c'est bien rhoven qui permet à une fig/unitée de pouvoir "voir" les sealth?
En tout cas ta liste inspire beaucoup le débutant que je suis
Indiana Jokes:
--- Citation de: junkyller le 22 janvier 2017 à 23:47:46 ---Bon désolé je ne peux rien apporter de constructif... mais vous parlez de rhoven et de sealth... du coup c'est bien rhoven qui permet à une fig/unitée de pouvoir "voir" les sealth?
En tout cas ta liste inspire beaucoup le débutant que je suis
--- Fin de citation ---
Yep, Rhoven et ses deux gardes du corps sont la seule technique anti-stealth dont dispose Menoth en dehors de Tristan2 (qui est très bof donc pas joué). Il possède trois aptitudes magiques, dont une donne Eyeless Sight (comme dans le livre de règle) ce qui permet d'ignorer Stealth, les clouds, le concealment. Couplé avec un Reckoner qui a Flare sur son canon, tu peux retirer Stealth à une figurine et appliquer un -2 en Def (souvent le caster ennemi avant de lancer un KTC)
junkyller:
Merci beaucoup, et comme par hazard j'ai hésité lors de ma commande d'avant hier mais bien sur... je ne l'ai pas prit
Indiana Jokes:
--- Citation de: junkyller le 23 janvier 2017 à 09:59:18 ---Merci beaucoup, et comme par hazard j'ai hésité lors de ma commande d'avant hier mais bien sur... je ne l'ai pas prit
--- Fin de citation ---
Faut voir les casters que tu joues. Tous n'ont pas besoin de Rhoven. Kreoss1, Malekus, Severius1 et 2 aiment jouer des Gun Lines, donc ils ont besoin de Rhoven. Mais ce n'est pas le cas de la plupart des casters.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique