COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
French Master 2017
Stuff:
Mais genre. Vous pouvez pas prendre l'avion, comme tout le monde ? Après, Nice-Roquebrune ça se fait easy avec un peu d'orga pour un ramassage. :D
En fait, ce qu'il faudrait c'est que le French Master soit une série. Genre 4 events dans 4 coins de la France pour que tous les feignants comme moi puissent aller à celui qui est à côté de la maison et que tous les gros tournoyeurs fassent les 1-2-3 plus proches en sautant le plus éloigné sans avoir l'impression de manquer un truc (potentiellement) majeur.
Mais bon, c'est pas la même orga. Moi, Roquebrune, ça me va. Et si tous les tueurs du reste de la France ne viennent pas parce que ça les fait chier, ça me va encore plus ! On jouera en Softroller. ;D
Psychobilly0:
Je ne commenterais pas le choix de telle ou telle ville puisque de ma fenêtre tout est loin (Brest...)
Rafa:
--- Citation de: Portal le 19 janvier 2017 à 11:30:05 ---Il me semble que Lexar avait vu avec les anciens la reprise du Pentacle et du Master.
--- Fin de citation ---
Non
Portal:
Pour le Pentacle, c'est sûr.
Pour le Master, comme pour l'instant personne ne semblait s'en occuper, ca me parait assez légitime qu'il le prenne en main, par le droit du "mec qui se sort le doigts" :)
Faut que j'aille voir sur google map où c'est, Roqueburne, ça me parle pas...
galhadar:
--- Citation de: Portal le 19 janvier 2017 à 12:12:50 ---Pour le Pentacle, c'est sûr.
Pour le Master, comme pour l'instant personne ne semblait s'en occuper, ca me parait assez légitime qu'il le prenne en main, par le droit du "mec qui se sort le doigts" :)
Faut que j'aille voir sur google map où c'est, Roqueburne, ça me parle pas...
--- Fin de citation ---
c'est a coté de la plage ;)
les poulpy's seront present en individuels bien sur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique