COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

French Master 2017

<< < (5/10) > >>

Tim:

--- Citation de: Portal le 19 janvier 2017 à 12:12:50 ---Faut que j'aille voir sur google map où c'est, Roqueburne, ça me parle pas...

--- Fin de citation ---

D'une manière générale c'est clair qu'il faudrait préciser quelle est la ville d'à coté qui est connue histoire d'éviter à chacun de chercher...

Sinon c'est sûr que Clermont c'est équitable en terme d'endroit !! Après faut avoir les ressources pour organiser ça, moi je voudrais bien mais j'y connais rien. :)

manu74:

--- Citation de: Tim le 19 janvier 2017 à 13:01:03 ---D'une manière générale c'est clair qu'il faudrait préciser quelle est la ville d'à coté qui est connue histoire d'éviter à chacun de chercher...

--- Fin de citation ---

Vue de Brest je dirais Marseille ;D

Asclepios:
Alors, juste parce que j'aime bien briser les rêves, l'orga du french master à Clermont, c'est pas d’actualité.

Au printemps, pouvoir avoir accès à notre salle habituelle, c'est assez utopique vu le nombre de manifs/mariages/bar mitzvah/réunions politiques (si, si...) qui se bousculent à cette période. On a déjà essayé plusieurs fois (pour le TALC en ce qui concerne les tournois Stonehenge assez récents) et ça avait capoté.

Donc de notre coté, tournoi, oui probablement, au printemps, non surement. A vue de pied on serait plus sur un truc genre fin octobre mais il est beaucoup trop tôt pour affirmer quoi que ce soit.

Après si certains orgas sont chauds pour délocaliser tout ça à Clermont sans nous parce que c'est cool géographiquement, pas de soucis. Feu, les gars. Mais un bouzin de 150 joueurs, c'est beaucoup plus facile d'en discuter depuis son canap' que de l'organiser en vrai.  ;)

Courage Lexar!  8)

juju:

--- Citation de: Manu69 le 19 janvier 2017 à 10:32:24 ---Mais bon j'ai vu personne d'autre proposer quelque chose ailleurs, et je sais pas comment ca s'est trame derriere pour l'orga, donc wait&see... Roquebrune des tas de gens l'ont toujours fait a Battle apparemment, ca rameutait de toute la France, donc pourquoi pas a WMH ? Too lazy ?

--- Fin de citation ---

De mémoire, Roquebrune ça rameutait tout le sud et il y avait quelques parisiens qui se déplaçait mais c'était super rare. Après c'était un gros tournoi pas un équivalent master donc c'était moins sexy aussi vu de ma fenêtre Warmachine maintenant.

Effectivement Paris c'est pas foufou pour faire des grosses manifestations. Organiser un 32 joueurs ça n'a jamais été un problème quand on dépasse ça revient assez vite cher et dès qu'on commence à organiser des trucs en banlieu honnêtement autant organiser ça à Orléans ou chez Rafouse ça sera aussi chiant pour les parisiens et probablement moins pour le reste de la France ^^.

Non Clermont c'est globalement un compromis intéressant, à Battle il y avait des grands salles de dispo à l'époque vers Orléans justement c'était top.

Blackbiji:
Hello :) Sans moi aussi à mon grand damn, car 1) dans un coin perdu, et surtout 2) parce qu'en plus il se passe comme tous les gros tournois WMH francophone à un moment où les gens qui ont des enfants doivent les gérer un peu plus que d'habitude (ie. les vacances scolaires)... bref, deux bonne raisons de ne pas pouvoir venir :(

Ce qui est énorme, c'est qu'à ce rythme, je ne vais faire que les masters étrangers.... je ne sais pas comment je m'y prends, mais pour moi, ce sera donc SmogCon pour commencer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique