COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
French Master 2017
juju:
Je connais bien Roquebrune sur Argens pour avoir faire des tournois battle il y a fort longtemps, c'est super mais dieu que c'est loin !
Comme dit l'ami Rafouse dans son pavé, personnellement j'ai fait une croix dessus pour cette unique raison car d'un point de vue déplacement/temps/coût ce n'est pas jouable depuis Paris (vu de ma fenêtre).
J'ai cru comprendre que Lexar a fait tout son possible pour trouver une salle pour que le French Master se fasse est n'a trouvé que ça (je présume qu'il a pas envie de chercher à Paris ^^). Perso, je passe mon tour donc ^^.
celtikiller:
Sans forcer le trait comme Mike, c'est vrai que trouver une salle à paris à cette période (élection + état d'urgence) c'est la galère, ça fait 6 mois qu'on est sur notre projet inter région 40K et on en bave pour la salle...
Après 150€ d’hôtel... Entre les kyriad/ibisbudget et consors, les appart'hotel et le air B'nB y a quand même moyen de trouver 50-60€ la chambre 2 places.
Et pas d'amalgame 8) l'orga VG avec l'orga parisienne :D
Pour les bouchons, ouais c'est clairement la merde, spécialement le Vendredi soir ...
Mais pour 2018, si on peut profiter de notre plan Inter Région, on pourra s'organiser, mais là pour 2017, à moins de ne pas dépasser 100 joueurs...
En tout cas bon courage aux orgas, c'est un beau projet :)
manu74:
Autant je suis d'accord avec Rafa que Roqueburne c'est juste pas credible geographiquement pour les mecs du chnord et les buveurs de cidre, autant je suis d'accord avec Mike Brant pour dire que Paris c'est du foutage de gueule. C'est parait-il plus accessible que le reste, mais une fois qu'on rajoute 1-2h de RATP ou de bagnole une fois sur place, les greves, les circulations alternees... en fait Paris c'est a 3-4h de Lyon... Avec valium a la clef pour la prise de tete a chaque etape. Sans parler des prix effectivement. C'est triste mais l'idee de Clermont est sans doute la bonne en fait, au moins une fois sur place c'est peinard et pas cher. Et ca fait chier tout le monde a peu pres pareil :D Le seul vrai avantage de Paris c'est pour rameuter les etrangers je suppose... (je compte les parisiens parmi les etrangers) Clermont vu d'Allemagne je suis pas sur qu'ils trouvent.
Mais bon j'ai vu personne d'autre proposer quelque chose ailleurs, et je sais pas comment ca s'est trame derriere pour l'orga, donc wait&see... Roquebrune des tas de gens l'ont toujours fait a Battle apparemment, ca rameutait de toute la France, donc pourquoi pas a WMH ? Too lazy ?
Le nom c'est un nom, on va pas faire de la semantique sur BG, tant qu'un autre orga ne reclame pas l'appellation French Master pour son propre super tournoi avec 120 places dispos, je suggere qu'on ferme nos gueules et qu'on profite egoistement du labeur des autres ;)
Titi:
C'est vrai que Roquebrune, ce n'est pas facile pour moi. Surtout à cette date. Tant pis ! :-\
connetable_pa:
Oui c'est hélas trop loin :(
Mais bon je tire mon chapeau à Lexar de se bouger.
Et +1 : merci de ne pas confondre VG et organiser parisien. Pitié
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique