WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

SLAM-Figurine terminant sa course sur un plus petit socle.

<< < (2/2)

satanipoing:
Je n'ai pas le livre de règle à dispo, mais en Mk3 il n'y a pas un changement? c'est pas la fig jetée qui est bougée lors de l'application de la règle de moindre perturbation?

Hashel:
Non.

Règle de moindre perturbation (Petit bouquin Warmachine p.49)

[...] La figurine qui s'est déplacée reste à son emplacement final. Les autres figurines sont réarrangées pour lui faire de la place.

& pas de souci McFo. Y'avait aussi une pointe d'ironie dans ma réponse  ;D

satanipoing:
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique