COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Joinville le Pont] STEEL & MAGIC 3rd edition 8&9th July 2017

<< < (36/89) > >>

xanntrey:
je change totalement de sujet, bien que ce avec quoi joue shoofinou soit palpitant,
Y'a t'il des nouvelles sur la suite des événements ? un agent de sécu a été trouver ? si oui quel impact pour les joueurs, si non quel impact pour les joueurs?
on veut des news. :D enfin, je veux des news... les autres parlerons sans mon aide  :P.

Nicoco:

--- Citation de: ShoofShoof le 09 juin 2017 à 11:52:09 ---Tu sais plus lire depuis la trentaine.. J'espère que ta nouvelle équipe fera attention à toi.

--- Fin de citation ---

Je ne vois pas pourquoi il aurait du Cygnar sans le jouer  ;D

Il n'y a que Marcel Chamblard pour faire ça... Paix à son âme

Bad Influence Babnik:
De retour d'Afrique (comme d'hab quoi...) alors des réponses...

Non je n'ai pas encore trouvé d'agent de sécurité coefficient 120 (pour comparer, un flic c'est coef 360 de mémoire).
Si je trouve pas, la Mairie va m'en imposer un, qui sera 2 à 3 fois plus cher car fournis par un prestataire officiel.
Conséquences pour vous les joueurs? Pas grand chose à part que je vais vachement resserrer le budget, qui sera largement déficitaire.
Donc pas de petit-déj (que personne n'aimait de toute manière) et je risque d'annuler la prestation sourire de Joinvillaise à la buvette.

Oui ce sera du full peint. Minimum 3 couleurs par figs avec socle texturé et marqué. Même si vous devez vous arracher pour faire de nouvelles listes avec les possibles changements, je ne veux pas de figurines non peintes ou sous-couchées. Un minimum est exigé messieurs.

Pour finir, la team FBJ Pumpkins Limoncello recherche un joueur! Qui veut jouer avec des parigos sympas et de l'italien rigolo?

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Nicoco le 09 juin 2017 à 13:29:52 ---
--- Citation de: ShoofShoof le 09 juin 2017 à 11:52:09 ---Tu sais plus lire depuis la trentaine.. J'espère que ta nouvelle équipe fera attention à toi.

--- Fin de citation ---

Je ne vois pas pourquoi il aurait du Cygnar sans le jouer  ;D

Il n'y a que Marcel Chamblard pour faire ça... Paix à son âme

--- Fin de citation ---

RIP in peace  :'(

connetable_pa:
Marcel tu sais ce qui se cache derrière les lettres R I P ?^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique