COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Joinville le Pont] STEEL & MAGIC 3rd edition 8&9th July 2017

<< < (55/89) > >>

Nicoco:
J'avais pas vu mais j'ai Philo dans mon équipe! On peut envoyer un mail à l'orga pour modifier ?

Bisous Philo  ;D

Et sinon, il y a un errata sur les bières? Ce n'est pas remplacé par du coca zéro j'espère!

nahpokt:

--- Citation de: Nicoco le 27 juin 2017 à 10:24:22 ---Et sinon, il y a un errata sur les bières? Ce n'est pas remplacé par du coca zéro j'espère!

--- Fin de citation ---

Pire!  De l'eau! :)

Thyamath:
Est-ce que le fait que mes adversaires puisse avoir des figurines à ~40pv armure 20 pour 16 point hors jack me concerne ?

Bon je vais sans doute faire des modifications, vu que je tombe automatiquement dans un thème dont je venais de sortir.

Marcel Chamblard:
Troll à part, j'ai deux cas de figure dans mon équipe:

- moi, j'avais prévu une liste avec BE, mais comme on m'a dit qu'il aurait 24 PV et pas 38 , je me suis résigné ( :-[ ) à rajouter 6 rocketeers de plus aux 6 déjà présents dans ma liste. Si j'ai bien compris j'ai le droit de changer parce que je remplace un ou plusieurs trucs par un BE.

- un joueur de mon équipe, qui a drastiquement changé son pairing suite à l'annonce du "pas de BE en CID". Maintenant que les BE sont autorisés, il veut bien évidemment modifier la liste concernée, mais également sa deuxième liste parce qu'il ne gère du coup plus les mêmes choses avec sa première. C'est légal?

J'essaie de faire preuve d'un minimum de bon sens et de bonne volonté, mais j'aime bien quand les choses sont explicites et bien cadrées, du coup je rejoins tout à fait les questionnements de Journeyman.  ;)

Journeyman:

--- Citation de: Thyamath le 27 juin 2017 à 10:45:04 ---Bon je vais sans doute faire des modifications, vu que je tombe automatiquement dans un thème dont je venais de sortir.

--- Fin de citation ---

C'est une des interrogations en fait. Peut on prendre un thème que l'on avait pas dans la liste initiale ?

Peu importe la réponse hein :) c'est juste pour que tout le monde sache et soit sur le même pied d'égalité.

edit : et merci pour votre réactivité et ce que vous faites pour nous  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique