COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Joinville le Pont] STEEL & MAGIC 3rd edition 8&9th July 2017

<< < (62/89) > >>

manu74:
Le meta hype actuellement c'est triplette de Skorne en equipe c'est ca ?

Thyamath:
à mon avis, tu peux mettre moins de deux listes par joueur. Genre Fyanna, il y a trois listes sur 4 qui sont identique au point près (peut-être même à la virgule prêt). La dernière n'est pas très différente.

Je ne pensais pas qu'il y avait autant Lylyth1 que ça. Et je ne pensais pas que Ghost fleet/spam stalker serait aussi présent.

On a beau dire, j'vais vraiment l'impression de plus d'originalité dans les listes (à défaut des caster) en Mk2. Mais c'est peut-être juste que comme je n'ai pas fait beaucoup de tournois par équipe je n'étudiais pas les listes.

juju:

--- Citation de: Mhean le 03 juillet 2017 à 10:26:39 ---Pour Baldur 2 je peux comprendre, disons qu'à partir des données du tournoi on peut pas vraiment le prédire ;)

Je te conseille de te méfier des listes hors méta juju.
C'est justement parce qu'elles sont hors méta qu'elles sont dangereuses.

--- Fin de citation ---

Ha j'ai jamais dit que c'était mauvais, j'ai juste dit que c'était hors méta régulier comme liste.
Les listes skornes maitrisées par des grands joueurs ça ne compte pas, tu leur mets dans les mains Minion ou Merco, ils te défoncent pareil.

TheLazyHase:

--- Citation de: juju le 03 juillet 2017 à 10:19:21 ---Menoth et Skorne ne montre pas qu'ils savent jouer autre chose, c'est plutôt qu'ils savent pas (encore) quoi jouer ^^.

--- Fin de citation ---

Valable pour Skorne. Mais Khador ?

Mhean:

--- Citation de: juju le 03 juillet 2017 à 10:43:54 ---
--- Citation de: Mhean le 03 juillet 2017 à 10:26:39 ---Pour Baldur 2 je peux comprendre, disons qu'à partir des données du tournoi on peut pas vraiment le prédire ;)

Je te conseille de te méfier des listes hors méta juju.
C'est justement parce qu'elles sont hors méta qu'elles sont dangereuses.

--- Fin de citation ---

Ha j'ai jamais dit que c'était mauvais, j'ai juste dit que c'était hors méta régulier comme liste.
Les listes skornes maitrisées par des grands joueurs ça ne compte pas, tu leur mets dans les mains Minion ou Merco, ils te défoncent pareil.

--- Fin de citation ---

Nan mais j'avais pas vu la liste Haley 2 avec double steealhead hallebardier.
Je pige le truc, mais c'est quand même quelque chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique