COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Joinville le Pont] STEEL & MAGIC 3rd edition 8&9th July 2017

<< < (63/89) > >>

Marcel Chamblard:

--- Citation de: TheLazyHase le 03 juillet 2017 à 10:46:27 ---
--- Citation de: juju le 03 juillet 2017 à 10:19:21 ---Menoth et Skorne ne montre pas qu'ils savent jouer autre chose, c'est plutôt qu'ils savent pas (encore) quoi jouer ^^.

--- Fin de citation ---

Valable pour Skorne. Mais Khador ?

--- Fin de citation ---

Bah Khador, à part Vlad 1 full Rocketeers en Winter Guard Kommand, y'a pas grand chose qui est encore au niveau compétitivement parlant.
Tout le monde défonce le full jack Khador comme pour rire et Legion of Steel trouve pas encore sa place correctement dans le méta.
Du coup, chaque joueur y va un peu de son petit "pocket pick" , c'est pas plus mal à mon sens.

Bad Influence Babnik:
Pour avoir peint deux casters, Kallus et Bethayne, je me rend compte que dans les jeux de mini-poupées je suis toujours à côté de la plaque....  :D

Fin de la parenthèse orga-troll

juju:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 03 juillet 2017 à 11:25:33 ---
Bah Khador, à part Vlad 1 full Rocketeers en Winter Guard Kommand, y'a pas grand chose qui est encore au niveau compétitivement parlant.
Tout le monde défonce le full jack Khador comme pour rire et Legion of Steel trouve pas encore sa place correctement dans le méta.
Du coup, chaque joueur y va un peu de son petit "pocket pick" , c'est pas plus mal à mon sens.

--- Fin de citation ---

Pardon ? J'ai pas vu le smiley pour valider que c'était un troll en fait donc je suis pas sur de comprendre :D.

NeuronPsychare:

--- Citation de: juju le 03 juillet 2017 à 11:45:15 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 03 juillet 2017 à 11:25:33 ---

--- Fin de citation ---

Pardon ? J'ai pas vu le smiley pour valider que c'était un troll en fait donc je suis pas sur de comprendre :D.

--- Fin de citation ---

Same, tellement same. J'aimerai bien défoncer du full jack, mais de ce que j'ai compris c'est difficile avec des beasts 1.5x plus chères et à peine plus fortes. Bon elles vont un peu plus vite allez... Quoique.

--- Citation de: Mhean le 03 juillet 2017 à 11:02:15 ---
--- Citation de: juju le 03 juillet 2017 à 10:43:54 ---
--- Citation de: Mhean le 03 juillet 2017 à 10:26:39 ---Pour Baldur 2 je peux comprendre, disons qu'à partir des données du tournoi on peut pas vraiment le prédire ;)

Je te conseille de te méfier des listes hors méta juju.
C'est justement parce qu'elles sont hors méta qu'elles sont dangereuses.

--- Fin de citation ---

Ha j'ai jamais dit que c'était mauvais, j'ai juste dit que c'était hors méta régulier comme liste.
Les listes skornes maitrisées par des grands joueurs ça ne compte pas, tu leur mets dans les mains Minion ou Merco, ils te défoncent pareil.

--- Fin de citation ---

Nan mais j'avais pas vu la liste Haley 2 avec double steealhead hallebardier.
Je pige le truc, mais c'est quand même quelque chose.

--- Fin de citation ---

Moi j'ai pas pigé. À moins que ce soit juste pour scorer et jam?

Mhean:
Je te laisse la surprise dans ce cas :P

Pour le full jack Khador, mouuaaaais ça dépend vraiment des listes en face ... Il faut quand même prévoir un truc spécifique et faut le prendre en compte ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique