COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Joinville le Pont] STEEL & MAGIC 3rd edition 8&9th July 2017
Bad Influence Babnik:
--- Citation de: Plazma le 02 juillet 2017 à 23:10:38 ---
Sinon les Suédois nous mettent une leçon de nimp avec Damiano, un pairing full croco, le pairing aux amphets de Christopher Wedding et un superbe Thags2/Twins.
--- Fin de citation ---
Un peu comme tous les ans non?
xanntrey:
Je vois que personne ne parle de l equipe GDL ! Ne nous sous estimé pas on risquerait d arraché une victoire :D...
Bad Influence Babnik:
--- Citation de: xanntrey le 03 juillet 2017 à 12:41:08 ---Je vois que personne ne parle de l equipe GDL ! Ne nous sous estimé pas on risquerait d arraché une victoire :D...
--- Fin de citation ---
Une victoire? C'est à dire une partie de gagné sur les 25 du week-end? Ouais possible
fred57:
@Manu: Oui , triplette skorne, c'est so 2017....En Allemagne du moins ;D
Marcel Chamblard:
--- Citation de: juju le 03 juillet 2017 à 11:45:15 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 03 juillet 2017 à 11:25:33 ---
Bah Khador, à part Vlad 1 full Rocketeers en Winter Guard Kommand, y'a pas grand chose qui est encore au niveau compétitivement parlant.
Tout le monde défonce le full jack Khador comme pour rire et Legion of Steel trouve pas encore sa place correctement dans le méta.
Du coup, chaque joueur y va un peu de son petit "pocket pick" , c'est pas plus mal à mon sens.
--- Fin de citation ---
Pardon ? J'ai pas vu le smiley pour valider que c'était un troll en fait donc je suis pas sur de comprendre :D.
--- Fin de citation ---
Du coup, comme y'a un smiley dans ta phrase, c'est un troll ou tu veux vraiment une réponse? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique