COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Joinville le Pont] STEEL & MAGIC 3rd edition 8&9th July 2017
ShoofShoof:
Message du collectif paysan Vendéen :
Parigots tête de veau !
Ne sois pas aigre lazy.
De mon point de vue il y a eu une belle opposition et beaucoup d'amour dans se week-end. Peu importe les résultats..
Et encore une fois de mon point de vue il est logique que les suédois. Soit mis en avant après leur parcours. Je les trouvent vraiment méritant de venir à joinville. Ils apportent vraiment quelques choses d'unique à cet événement et c'est une joie pour moi de les voir gagner chaque année.
Meme Si les mercenaires de Freezer m'ont fais espérer.
Concrètement rien de dramatique, Nicoco aurait pu se casser une jambes. On aurait pu avoir un accident de velib en rentrant de soirée..
Bref c'était un bel event.
juju:
Tu as tout à fait raison Pierre, je suis d'accord avec toi Que La manière à pu être mal prise. Oui j'ai pris pour moi donc je me suis défendu et j'ai donné Les faits factuellement.
Je suis sincèrement désolé pour vous même si au final on aurait encore joué ensemble et Que vous en avez marre non ? :) (blague).
Du coup plus de pb pour moi.
Marcel Chamblard:
Le Cul
vince:
Pour ma part, très bon moment passé à revoir la communauté, les provocs vestimentaires de Schoof, les blagues pourries de nicoco, entendre que Titi est la némésis de Tec.. Merci à la team touristes et à Nicoco qui a assuré.
Merci à l'orga, super salle, c'est une chance d'avoir un si bel évent à Paris, j'espère qu'il continuera et s'améliorera encore et encore.
Je regrette toutefois d'avoir eu à subir le timing serré (que je comprends) de manière assez désagréable à plusieurs moments :
- le dice down annoncé en dernière ronde parce que speed, ok, mais on l'annonce dès le début, pas à 30 mn de la fin, c'est frustrant et ça amène des soucis (le dimanche c'était plus clair)
- se faire dégager pas très sympathiquement alors qu'on est sorti, je suis sympa mais susceptible et je n'aime pas qu'on me parle mal, je comprends le speed, mais il faut savoir gérer ses humeurs ;)
Heureusement, la buvette a permis d'oublier tout ça ^^
Bravo aux Suédois et à la Gyniu
Krador:
Pour ma part, j'ai bien apprécié ce week-end, la bonne ambiance générale, les adversaires d'un trop bon niveau pour moi mais sympas et fair-play. La salle était tip-top, grande, avec la clim'. Merci aux orgas, a leur disponibilité et a leur volonté de rassembler des passionnés.
Je regrette tout de même que le système de ronde suisse n'ait pas été adopté, plus juste et qui ne condamne pas tout un résultat final en cas de défaite dès le 1er jour.
Mes autres regrets : des tables un peu légères en décors de qualité.
Bon, enfin, malgré mes 5 défaites, j'ai fait de mon mieux et je pense progresser dans la douleur. Les parties étaient très intéressantes, quelquefois je n'étais pas si loin. Un week-end très enrichissant, dans tous les cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique