COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Joinville le Pont] STEEL & MAGIC 3rd edition 8&9th July 2017
Bad Influence Babnik:
le soucis des scénarii revenant régulièrement, je vais m'expliquer dessus.
J'avais préparé le tournoi avec les plans du CID d'avril, or on m'a montré le vendredi des plans différents de ceux que j'avais imprimé (exemple RECON avec un ou deux zdc rectangulaires?)
Donc j'ai laissé les impressions chez moi pour éviter d'embrouiller les joueurs entre ce qu'ils avaient sur leur tablettes/phones et ceux que je devais coller sur les murs.
Grave erreur qui a conduit aux retards de rondes inhabituels chez S&M.
Déjà, c'est un pb qu'on ne retrouvera pas l'an prochain.
Après, garder à l'esprit que malgré l'expérience d'orga de tournois du FBJ et les deux précédentes éditions Steel & Magic, tous les ans on se remet en question en acceptant de gros changements comme...
S&M 2015: Premier tournoi WTC en IDF et en équipe wm/h pour le club
S&M 2016: Premier tournoi Mark 3 en Europe alors que les règles étaient sorties a peine 15j avant
S&M 2017: Steam Roller pas officiel et errata de juin acceptés!
J'espère donc que l'an prochain, on pourra organiser le 4ème S&M:
Avec des règles stabilisées
Avec un Steam Roller en place
Avec des teams qui pourront battre les Suédois (qui seront encore favoris car triple tenants du titre!)
Avec un plan Vigipirate allégé nous permettant un accès au parking et pas de vigile qui coute un rein
Au fait, pleins de photos de l'event sur mon Facebook "Babnik Kalenina"
juju:
Steamroller 2017 logiquement oui car il devrait durer 1 an et quelques maintenant mais on jouera ptete en SR2018 preview lol.
Les règles stabilisées d'ici la ptete pas.
Les teams pour battre les Suédois, cette année c'était quand même pas très loin à plusieurs reprises hein !
Le plan Vigipirate, ça c'est une surprise :D
Bad Influence Babnik:
--- Citation de: juju le 11 juillet 2017 à 15:13:13 ---Les teams pour battre les Suédois, cette année c'était quand même pas très loin à plusieurs reprises hein !
--- Fin de citation ---
C'est passé à tza
Detrakor:
L'équipe Normande reviendra volontier si 4eme édition il y a ! Totalement conquis par le Week end ( du moins pour moi , mais le sourir de mes coéquipiers traduit un sentiment identique ^^ ) . La salle était top , les tables aussi et la buvette ... bah la bière quoi :D . Sur la demande de Gamin , je ferais aussi un debrief de mon tournois dans la section Blight , et j'essayerais de motiver mes collègues a en faire de même ! Merci a tous pour ce super Week end ! ^^
Nicoco:
Un grand merci pour ce Tournoi.
3ème édition pour Moi. Toujours à classer dans les plus gros tournois de France.
La présence des étrangers est un vrai plus. On a sentit les joueurs beaucoup plus motivé par la MKIII que l'année dernière. Le jeu vit bien.
Sinon, un grand merci aux adversaires mais surtout à mes coéquipiers du week end. On monte une équipe à l'arrache. En 6 mois j'ai fait deux fois plus de parties que mes 4 compagnons réunis. Et pourtant je ne joue pas tout le temps. ils se motivent à fond et sortent des games magnifiques (surtout la partie Carcous VS Booggy)
Bilan? un 4/1 d'équipe et une 5éme place aussi inespérée que rêvée. Gros plus, on bat la Team 17 ;).
Voilà, je vais me motivé un faire un débrief perso, juste pour me la péter avec mon 5/0 sans haley 2 ni stryker 1.
Encore merci, aux orgas, joueurs et à Juliette pour son sourire ravageur.
Je ne remercie pas Shoof qui m'a forcé à sortir après le resto. Encore moi Guillaume et Pim qui m'ont forcer à Boire et surtout ma souplesse qui a engendré ma chute lors d'une escalade aussi ridicule qu'inutile.
Bref un super week end je vous dit! 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique