COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Joinville le Pont] STEEL & MAGIC 3rd edition 8&9th July 2017

<< < (20/89) > >>

Journeyman:
Perso beta 2017

Thyamath:
Assez étrange de faire un tournois relativement conséquent avec des règles en beta, je trouve.

On songe à mettre des looping dans les courses automobiles, mais on est pas encore bien sûr si les bagnoles peuvent les passer, alors on essayer au 24h du mans.

Mhean:
SR2016.
On parle pas d'un petit tournoi de quartier, mais d'un tournoi internationnal regroupant énormément de joueur.

Après c'est un entrainement WTC mais a part avec un avis favorable de TOUTES les teams, ça me semble être une mauvaise idée.
Parce que dans ce cas on doit aussi prendre les nouveaux BE en compte, le futur thème Bane, autre chose, ...

Je pense pas que le jeu en vaille la chandelle.

Tza:
Le tournoi est dans plus de 2 mois hein, le CID sera terminé depuis plusieurs semaines et on aura probablement une très bonne idée de ce que sera le SR (il sera ptétre même sorti ? ). Pour moi c'est pas urgent de se décider, on peut attendre début juin ou un truc du genre pour voir l'avancée du CID et lancer un vote à ce moment.

Si tout le monde joue en SR2017 depuis 1 bon mois au moment du tournoi ça va motiver personne de rejouer en SR2016...

Conar le Barban:

--- Citation de: Tza le 27 avril 2017 à 15:04:56 ---Le tournoi est dans plus de 2 mois hein, le CID sera terminé depuis plusieurs semaines et on aura probablement une très bonne idée de ce que sera le SR (il sera ptétre même sorti ? ). Pour moi c'est pas urgent de se décider, on peut attendre début juin ou un truc du genre pour voir l'avancée du CID et lancer un vote à ce moment.

Si tout le monde joue en SR2017 depuis 1 bon mois au moment du tournoi ça va motiver personne de rejouer en SR2016...

--- Fin de citation ---
Voilà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique