WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les soldes de Victoria Games!
Rafa:
--- Citation de: juju le 27 janvier 2017 à 19:00:47 ---Rafa tu es médisant ils ont payé des t-shirt pour le wtc :)
--- Fin de citation ---
Je voulais pas en parler... Ils ont payer depuis 6 mois d'ailleurs ? Où ils ont laisser 10 mecs partir à l'événement le plus important du jeu qu'il distribue exclusivement avec le nom de leur boîte sur leur t-shirt en promettant de payer le t-shirt sans jamais payer ?
Rafa:
PS à VG : si vous êtes en train de créer un énième compte sur BG pour répondre :
Les réponses aux questions quand on poste au début c'est soit hordes ou warmachine. Ça pourrait vous servir.
Stuff:
éhbéh dis donc.
C'est un sujet sensible. Ça m'en coupe l'envie de troller quand je vois Rafa dans des états pareil. :o
Gamin:
--- Citation de: Rafa le 27 janvier 2017 à 21:40:21 ---
--- Citation de: juju le 27 janvier 2017 à 19:00:47 ---Rafa tu es médisant ils ont payé des t-shirt pour le wtc :)
--- Fin de citation ---
Je voulais pas en parler... Ils ont payer depuis 6 mois d'ailleurs ? Où ils ont laisser 10 mecs partir à l'événement le plus important du jeu qu'il distribue exclusivement avec le nom de leur boîte sur leur t-shirt en promettant de payer le t-shirt sans jamais payer ?
--- Fin de citation ---
Ils ont fini par payer les derniers sous. Les Polos ont été payés en temps et en heure, ca allait... Bref ils ont assumé leur sponsoring, merci à eux de leur soutien. ;)
Mais bon là, c'est un autre sujet et... euh, bon c'est bien pour le consommateur à court terme les soldes, mais là c'est quand même un gros coup de pute aux boutiques parce qu'au final, avec -20%/-30% sur la plupart des ref, ils se font encore des pleins de sous. C'est pas des soldes, c'est juste le shuntage des boutiques en fait. Genre les boutiques, c'est quand même juste leur réseau qui leur a permis de prospérer.
Si ils voulaient vider les stocks, ils pouvaient le faire en organisant les soldes avec les boutiques, pas en la leur faisant à l'envers.
SunHunter:
C'est comme Gamin dit. Il y avait d'autres moyens d'opérer, sans planter de couteaux dans le dos de personne. Mais bon hein !
--- Citation de: ghuy le 27 janvier 2017 à 20:14:32 ---Quand je lis que plus personne sur Toulouse n'a de stock, ça prouve juste que la MK3 ayant été très mal lancée par PP, les revendeurs ont réorienté leurs stocks sur d'autres jeux plus porteurs.
--- Fin de citation ---
En parlant d'asséner des vérités sur les trucs qu'on connait pas ! ... ;)
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique