WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les soldes de Victoria Games!
slec:
Si vous voulez des soldes, allez plutôt dans les boutiques qui arrêtent warmahorde et qui bradent... Il y en a un paquet.
karamazov:
Pareil que certains il me manque une réf dans mon colis et pas d'avoir sur mon compte... J'attends lundi !
Warmashop:
Bonjour à tous c est vrai qu'il est bon ce Rp ;)
Je viens donc donner mon point de vue de boutique, effectivement cela est fort désagréable ces soldes pour nous autres boutique mais cela était je pense nécessaire car le stock de VG n'est plus en réalité avec la demande actuel suite au passage mk2/mk3.
Les ventes étaient effectivement en bernes durant 6 mois suite aux mauvais choix de PP et non de Victoria game, et si ces soldes peuvent rallumer la flamme de certains (ce qui a été fortement le cas par chez moi) et bien pourquoi pas, effectivement il y avait peut être une solution moins radical et il est vrai que la communication n est pas le fort de Vg mais ils travaillent activement pour réaliser de belles choses sur warmachine hordes pour cette année 2017 et le travail abattu va vraiment dans ce sens pour rappel avant l arrivé de VG, warmachine et hordes c était 8 boutiques et aucune traduction nous sommes désormais plus de 130 revendeurs et l intégralité de la gamme à été traduite et la communauté est vraiment top, nous soutenir comme vous le faites suite à la lecture de vos post et des retours clients fait réellement plaisir.
Pour ma part je fait donc confiance à l equipe de VG pour l avenir du jeu en France (peut être aurais je tords).
Du coup je vote et je dit RP comunity manager pendant son temps libre
Merci à vous
xanntrey:
comme le dit le monsieur de la boutique du dessus certains profite des soldes pour se relancer mais aussi, comme moi débuté une 2eme armée, alors certe le premier achat ne profite pas à la boutique mais la suite si.
au final, tout le monde est gagnant de mon point de vu
satanipoing:
--- Citation de: xanntrey le 29 janvier 2017 à 08:41:44 ---comme le dit le monsieur de la boutique du dessus certains profite des soldes pour se relancer mais aussi, comme moi débuté une 2eme armée, alors certe le premier achat ne profite pas à la boutique mais la suite si.
au final, tout le monde est gagnant de mon point de vu
--- Fin de citation ---
+1 (3 joueurs de plus dans mon entourage suite aux soldes)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique