WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les soldes de Victoria Games!
Gaspaccio:
Les soldes avec ou sans les revendeurs c'est une chose, on aime ou on aime pas.
Perso, le jeux m'intéresserait encore, j'aurais craqué sur 12 galvanizer à 5€ :D (Bon pas sur qu'ils soient en stock ^^)
Ce qui m'aurait plus inquiété à votre place, c'est que le distributeur vide ses stocks... et donc qu'il faudra attendre de nouveau des mois pour avoir certaines ref, et donc perte de dynamisme du jeu...
En gros, ce qui est en rupture sur le site de vg, bah on peut imaginer que c'est en rupture partout en France. :(
Sinon, moi je suis un peu triste, j'aimais bien l'ancienne version du site de victoria Games, on se sentait plus sur un vrai site qu'une simple plateforme de vente. (Impossible de retrouver les erratas et cie.)
darkshenker:
--- Citation de: Gaspaccio le 29 janvier 2017 à 12:10:15 ---Les soldes avec ou sans les revendeurs c'est une chose, on aime ou on aime pas.
Perso, le jeux m'intéresserait encore, j'aurais craqué sur 12 galvanizer à 5€ :D (Bon pas sur qu'ils soient en stock ^^)
Ce qui m'aurait plus inquiété à votre place, c'est que le distributeur vide ses stocks... et donc qu'il faudra attendre de nouveau des mois pour avoir certaines ref, et donc perte de dynamisme du jeu...
En gros, ce qui est en rupture sur le site de vg, bah on peut imaginer que c'est en rupture partout en France. :(
Sinon, moi je suis un peu triste, j'aimais bien l'ancienne version du site de victoria Games, on se sentait plus sur un vrai site qu'une simple plateforme de vente. (Impossible de retrouver les erratas et cie.)
--- Fin de citation ---
Je rebondis vite fait là dessus: l'errata de janvier en VF est dispo quelque part? impossible de le trouver...
VG-RP:
Bonjour,
l'errata de janvier est en cours de traduction, on le met en ligne dès que la traduction est terminée.
--- Citation de: Gaspaccio le 29 janvier 2017 à 12:10:15 ---Les soldes avec ou sans les revendeurs c'est une chose, on aime ou on aime pas.
--- Fin de citation ---
Je crois qu'on en a bien une cinquantaine encore en stock.
--- Citation de: Gaspaccio le 29 janvier 2017 à 12:10:15 ---Ce qui m'aurait plus inquiété à votre place, c'est que le distributeur vide ses stocks... et donc qu'il faudra attendre de nouveau des mois pour avoir certaines ref, et donc perte de dynamisme du jeu...
--- Fin de citation ---
Nous ne vidons pas nos stocks, on bénéficie des soldes pour que des références qui prennent de la place et qui sont en très très très grande quantité partent. Par exemple :
Striker3, Despoiler, Agonizer, Galvanizer...
Lucius Forge:
--- Citation de: mathieu le 28 janvier 2017 à 20:12:16 ---
--- Citation de: VG-RP le 28 janvier 2017 à 13:56:03 ---La traduction des livres et cartes représente un travail de titan. La sortie des Command Books Mk3 au premier semestre avec un rythme de 2 suppléments par mois à partir de février c'est notre plus gros problème. Pour mémoire, en mk2, on sortait un Forcebook en français tout les deux mois.
--- Fin de citation ---
Il y a tellement de matériel nouveau à traduire entre un forcebook et le command book correspondant? J'ai un peu lâché l'affaire, mais en mkII les forcebooks étaient un gros copier-coller de bouquins mkI.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas un expert en logistique littéraire, mais ne serait-ce que la mise en page, ça doit pas se faire en 5 minutes. Après pour apprécier les changements éventuels de fluff ... bah faut déjà lire et comparer, pour savoir si on peut reprendre le truc. Ca prend aussi du temps.
Je ne cherche pas à défendre absolument VG à qui j'ai déjà lâché quelques cartouches, mais dans l'ensemble ça va quoi, il n'y a pas vraiment de raisons de pleurer. Je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal.
mathieu:
--- Citation de: Lucius Forge le 29 janvier 2017 à 19:39:11 ---
--- Citation de: mathieu le 28 janvier 2017 à 20:12:16 ---
--- Citation de: VG-RP le 28 janvier 2017 à 13:56:03 ---La traduction des livres et cartes représente un travail de titan. La sortie des Command Books Mk3 au premier semestre avec un rythme de 2 suppléments par mois à partir de février c'est notre plus gros problème. Pour mémoire, en mk2, on sortait un Forcebook en français tout les deux mois.
--- Fin de citation ---
Il y a tellement de matériel nouveau à traduire entre un forcebook et le command book correspondant? J'ai un peu lâché l'affaire, mais en mkII les forcebooks étaient un gros copier-coller de bouquins mkI.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas un expert en logistique littéraire, mais ne serait-ce que la mise en page, ça doit pas se faire en 5 minutes. Après pour apprécier les changements éventuels de fluff ... bah faut déjà lire et comparer, pour savoir si on peut reprendre le truc. Ca prend aussi du temps.
--- Fin de citation ---
Oh je suis certain que ça prend du temps tout ça. Mais le gros du boulot reste la traduction en elle-même, et je garde un souvenir amusé du passage à la mkII avec PP qui se félicitait à coups de "agadez comme on est fort, on sort un force book tous les mois!" quand les bouquins en question était 60-70% copiés-collés de textes mkI. S'ils se sont autant cassé le cul au passage à la mkIII, tout ce que je dis c'est que c'est moins de boulot que ça n'en donne l'impression.
Après c'était aussi une vraie question: le nouveau fluff des figs est-il un peu différent qu'en mkII?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique