WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les soldes de Victoria Games!
LeCorse:
Guillaume fait bosser Chéqué comme attachée parlementaire chez Juno, c'est pour ça que ça la fout mal !
Rafa:
Édit : Pardon je me suis énervé dans ce post, et j'aurai dut penser à tout les gens gentils qui lisent et qui pourraient être choqués que des gens s'engueulent sur un forum.
manu74:
On le fermerait pas ce thread ?
J'veux dire, tous les gens qui voulaient passer pour des grosses breles sont passes pour des grosses breles depuis deja 4 pages au moins, je vois pas ce qu'on en attend de plus ?
Si vous m'attendiez pour completer la liste des grosses breles, bah voila c'est fait !
eN-o-N-o:
@Manu : 'sup bro ?
J'aurais dis "Delete" plutôt que "lock".
atomik_horses:
Perso, quand une boutique ne fais rien pour vendre le jeu que j'aime et laisse ses joueurs faire les présentations/demos et autres joyeusetés, j'ai pas de scrupules d'avoir des soldes.
Après je l'aime bien mon magasin car je peux y jouer et rencontrer des gens sympathiques. C'est pourquoi je n'ai pas pris part aux soldes. Nan en vrai, j'achète une maison mais tout le monde s'en cogne.
Il y avait moyen de faire un juste milieu. Erreur de management. Pour ma part visible dans les 2 boutiques.
Je trouve ça fou ces erreurs dans ces marchés de niche avec une grosse concurrence...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique