WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les soldes de Victoria Games!

<< < (45/52) > >>

juju:
Quand tu lis le thread apres Que Rafa ait édité ces post c'est bizarre quand même ^^.

Aller La modération, fermez ce post il n'y a plus rien à dire Sur VG, ces soldes, sa communication, La mk3 et j'en passe.
Rien de nouveau sous le soleil a part des gens qui s'énerve tout seul quand on leur adresse un post ou qu'on leur répond en fait !

Rafa:

--- Citation de: juju le 30 janvier 2017 à 20:52:54 ---Quand tu lis le thread apres Que Rafa ait édité ces post c'est bizarre quand même ^^.

Aller La modération, fermez ce post il n'y a plus rien à dire Sur VG, ces soldes, sa communication, La mk3 et j'en passe.
Rien de nouveau sous le soleil a part des gens qui s'énerve tout seul quand on leur adresse un post ou qu'on leur répond en fait !

--- Fin de citation ---

Moi j'aimerai bien qu'un tenancier de boutique de pitous puisse tenir le même discours que toi.

Et ce truc de décider qu'on doit fermer un post au nom de la bienséance commence à sérieusement me gonfler, on croirait une primaire en France.

Jack:
Moi je suis pour que ce sujet reste ouvert pour ce qu'il est: les soldes chez Victoria GAMES

A titre Perso, j'attend la réponse du service client VG pour mon soucis Perso et pour le partager ici avec la communauté et pour que ceux qui attendent des réponses comme puisse les avoir.

De plus cela a RP VG de nous tenir informer de la résolution des couacs

Après si il sert de spéculation sur le bien fonder des soldes, du ressenti des boutiques...etc autant ouvrir un sujet spécifique : Victoria GAMES, bon ou mauvais distributeur? Et là vous pourrez débattre

Gamin:

--- Citer ---mais les gens qui remettent en cause ma probité
--- Fin de citation ---

Ouch! Je viens de recracher la moitié de ma bière sur mon clavier. Faites pas des blagues comme ça zut!

nohman:
Bah enntant que tenancier, ca me fait chier mais vu que mon CA est pas basé sur Warmach, je suis peu impacté par rapport à d'autres.

Ce qui me fait chier, ca va etre toutes les consequences qui vont aller avec.
Les gens flippent parce qu'ils pensent que la trad va s' arrêter et pense a stopper pour le moment les achats.
Et si le distrib casse les prix du marché (meme hors solde, les bonnes affaire sur doomy3 et rok, ca fait mal au fion), c'est vraiment pas bon. Pourquoi les gens iraient encore acheter chez nous entre ebay, les Anglais et VG qui ont du -30 % au minimum  ?

J'ai pas de rancoeur et je comprends la manoeuvre mais c'est vraiment maladroit et dangereux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique