WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les soldes de Victoria Games!
eN-o-N-o:
Éléphant : 7 tonnes
Hippopotame : 3,5 tonnes
J'pense que les chiffres parles d'eux même. Si en plus on rajoute que l'hippopotame peine tellement à supporter son propre poids qu'il vit dans l'eau...
Incontestablement, l'éléphant est plus fort.
En fait, l'hippopotame est juste au seuil ou il a besoin de tuer pour sa sécurité. L'éléphant, à Arm 42, ne craint pas grand chose, et tue rarement juste parce qu'il n'en a pas besoin.
manu74:
L'elephant. Toute la force est dans la trompe.
Pis si on s'arrete au nombre de morts, le selfie est plus fort que les 2 reunis :p
ZergSpirit:
Si on s'arrête sur cet argument du poids, bah c'est une montagne qui gagne non?
Non, l'argument c'est bien le nombre de mort. On veut déterminé lequel des deux est plus fort à la tatane quoi, de mano à mano (ou mano à hippo par exemple).
Dans ce cas, clairement, on peut déterminer scientifiquement que l'hippopotame est supérieur. Il est même 5 fois plus fort. Et encore, y a des éléphants sur deux continents, donc bon, ils sont avantagés par ce biais.
juju:
La discussion vient de monter d'un cran dans mon intérêt !
Je suis d'accord avec Zerg et puis un hipopotame c'est vachement plus classe. Ca nage super bien dans l'eau et ça peut faire des points à 30km/h alors que l'éléphant ça se noie malgré le fait que ça fasse des points à 40km/h mais il triche avec les oreilles. Alors que L'hippo il a pas de problème avec ces oreilles !
manu74:
Est ce que l'hippopotame est plus fort ou juste plus con (et susceptible) ?
Apres tout, comme le dit le proverbe africain :
--- Citer ---Attends d'avoir traverse la riviere pour dire que les hippopotames ont une sale gueule.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique