WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les soldes de Victoria Games!

<< < (50/52) > >>

eN-o-N-o:
Comme à chaque fois, les défenseurs de l'hippotame sont en surnombre : les gens sont prompts à défendre les faibles. Encore une preuve de la supériorité éléphantesque.

juju:

--- Citer ---Nan mais sérieusement, y'a un seul dieu hippopotame au panthéon hindou ? Non.
--- Fin de citation ---

Mec, le panthéon Hindou c'est pas aussi classe que le panthon égyptien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taouret

Damien:
Bon je crois que vous avez eu temps de faire le tour de la question !
Maintenant c'est un peu naze comme sujet !

Je propose au modo de le fermer... la news n'est plus fraiche !

manu74:

--- Citation de: Damien le 31 janvier 2017 à 16:33:54 ---Bon je crois que vous avez eu temps de faire le tour de la question !
Maintenant c'est un peu naze comme sujet !

Je propose au modo de le fermer... la news n'est plus fraiche !

--- Fin de citation ---

J'en ai marre que des qu'on a un debat fondamental sur les vraies questions sur BG, y a un pov'typeTM qui veut fermer le sujet, alors que bon la discussion est certes virile, mais correcte.

Les defenseurs des hippopotames ne seraient-ils pas juste des gens frustres par la longueur de la majestueuse trompe de l'elephant, ce qui les ramene irremediablement a la mediocrite de leurs propres membres ?

Valorel:

--- Citation de: Manu69 le 31 janvier 2017 à 16:45:41 ---Les defenseurs des hippopotames ne seraient-ils pas juste des gens frustres par la longueur de la majestueuse trompe de l'elephant, ce qui les ramene irremediablement a la mediocrite de leurs propres membres ?

--- Fin de citation ---

Et les mecs qui se frottent en pensant à la longueur de la trompe de l'éléphant ne feraient-ils pas mieux de se poser la question de leur orientation sexuelle?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique