WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les soldes de Victoria Games!
lairder1:
--- Citation de: Wulfkrieg le 24 janvier 2017 à 20:03:12 ---Avez-vous lu les conditions générales de vente avant de cocher la case attestant l'avoir fait ? ;)
Sauf mention contraire dans ces CGV, c'est l'article L121-20-3 du code de la consommation qui s'applique
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000018048016&cidTexte=LEGITEXT000006069565
Je viens de parcourir en diagonale les CGV, concernant l'indisponibilité d'un produit, juste vu la possibilité de vous l'expédier plus tard ou bien de refuser tout ou partie de la commande. Mais vous auriez du les lire attentivement.
--- Fin de citation ---
Justement aucun choix ne m à été proposé c'est bien la le problème
Jojonathan:
Vous l'avez appris en recevant le colis, pas à la commande? Ok, j'ai peur :)
C'est absolument le contraire de bien de donner un avoir en VPC...
Kechian:
--- Citation de: Jojonathan le 25 janvier 2017 à 09:53:14 ---Vous l'avez appris en recevant le colis, pas à la commande? Ok, j'ai peur :)
C'est absolument le contraire de bien de donner un avoir en VPC...
--- Fin de citation ---
Ecris un mail sur le service client et tu demandes un remboursement au lieu d'un avoir. A priori ils vont le faire pour moi.
Benoit:
J'espère avoir la même réponse que toi Kechian. Toujours pas de retour à mon mail pour ma part.
En fait Jojo, lorsque j'ai reçu les mails de confirmation d'envoi du colis, ils m'ont aussi envoyé un mail pour me dire que j'avais un avoir. Donc pas de choix ou alternative proposé.
KourGe:
Salut !
2 petites questions à ceux qui ont commandé :
- Avez-vous recu un numéro de tracking une fois la commande signalée comme envoyée ?
- Une fois votre commande envoyée, quel était le statut sur le site ? Chez moi c'est passé de "En cours de livraison" à "En attente d'autorisation" et bien sur VG ne répond pas à mon mail :D
Merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique